• Coucou c clarisse

    bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va!

    Je ne suis pas allée au scrabble hier. Je suis rentrée chez moi sur un coup de tête. Mon infirmière psy pense que je suis en phase maniaque car très instable.

    Sinon cette après-midi je dois emmener papa chez le docteur pour un renouvellement d'ordonnance. On va faire un détour pour passer sur le nouveau pont de mon village. Comme ça papa y sera passé au moins une fois!

    Je vais aller le voir d'ailleurs et après j'irai boire le café au café du coin.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Samedi 20 Avril à 07:06

    bonjour clarisse apres avoir dormie la nuit complete et c est mon réveil nommée ESKA qui a 6 heures a commencer a couiner comme tous les jours et la elle elle redort bien mais tant mieux pour elle 

     je vois que tu n etais pas bien mais j espere que ça a passé et que tu as pu enmené ton papa chez son docteur sereinement et super bravo de ta part car c est une belle preuve d amour de l emmener par le pont neuf bravo bravo 

     bon samedi je t embrasse et caresse a choupette 

    8
    Vendredi 19 Avril à 13:51

    Bonjour Clarisse,

    Et bien essaie de passer un bel après-midi. Ah oui tu dois emmener

    ton papa chez le médecin;

    Pour ma part un peu marre de ce froid, pas le choix.

    Je vais regarder mon feuilleton en buvant mon infusion "Plus

    belle la vie" ça ne dure pas longtemps j'aime bien.

    Gros bisous

    Caresse à Choupette

    7
    Vendredi 19 Avril à 13:19

    Bonjour Clarysse,

    un petit coucou en te remerciant de ton gentil com. J'attend les enfants car nous allons être onze ce WE. Beaucoup de cuisine à faire. Nos deux petits fils repartent dimanche et reprennent l'école lundi. Il nous en restera trois pour une semaine. Après, je prend un peu de repos car j'ai une grande fatigue. Bon!!! très contente de les avoir. Pour ton papa, ce n'est que le renouvellement mais sera sûrement un plaisir qu'il passe par le pont. Je te souhaite un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    6
    Vendredi 19 Avril à 13:12

    Bonjour Clarisse

    Le temps très instable peu influencer l'humeur , j'espère que tu vas retrouver un meilleur moral !

    Très bonne journée et bon week-end

    Bisous

    5
    Vendredi 19 Avril à 11:08

    Le temps changeant joue peut-être sur l'humeur va savoir Clarisse ?

    Bonne journée du vendredi , grosses bises.

    4
    Vendredi 19 Avril à 10:58

    bonjour Clarisse je te remercie de ta bonne visite comme toi , parfois, je fais des choses absurdes mais bon c'est ainsi, je vais être en pause car de la famille arrive bises amicales YVETTE

    3
    Vendredi 19 Avril à 10:31

    Il fait mauvais, pluie,vent + du froid.

    J'ai bien fait d'aller faire une petite balade hier sous un beau soleil.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, passe un agréable vendredi.

    Gros bisous Clarisse

     

     
    2
    Vendredi 19 Avril à 10:29

    On a tous des petits moments comme ça ! faut faire avec.

    Profite de ton petit papa

     
    1
    Vendredi 19 Avril à 10:11

      Oh tu sais moi en ce moment c'est pareil parce que mon 4 pattes me manque!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :