• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous aujourd'hui? moi très très fatiguée et en plus c'est aujourd'hui que je vais avoir ma piqûre et que je vais voir mon infirmière cadre celle qui prescrit le traitement.

    J'ai rêvé que j'étais dans un hôtel luxueux, je nettoyais la chambre et il y avait des objets partout je n'y arrivais pas et la patronne me surveillait.

    Je vais également aller au repas au GEM car la piqûre c'est en début d'aprèm.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    11
    Mercredi 1er Mai à 05:21

    bonjour clarisse et d abord te souhaiter un tres bon premier mai ce mois de mai qui normalement devrait etre un beau mois car il respire le renouveau de tout en tout cas moi ça me plait bien ce mois la rien que d evoquer son nom 

     j aie assez bien dormie mais pas tres longtemps non plus je ferais une petite sieste dans la matinée avant que nos amis arrivent , par contre faut que j aille acheter du pain et que je fasse un gateau donc tout ça va bien m occupée je pense heureusement qu hier soir j aie dressée ma table car chaque fois je fais ça la veille ça avance bien 

     a demain et encore bonne journée  a toi et je t embrasse

    10
    Mardi 30 Avril à 21:45

      Bisous.

    9
    Mardi 30 Avril à 18:26

    BONSOIR Clarisse je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon 1er mai...bises amicales ton amie YVETTE

    8
    Mardi 30 Avril à 17:23

    bonne fin d apres midi clarisse je pense bien a toi car cette fois tu as du avoir ta piqure comme tous les mois , la belle soeur en a toutes les semaine mais elle c est pour sa polyartite rhumatoide intense , c est mon frere qui lui fait , ils vont chercher cette injection la veille et la mette de suite au frigo , 

     il fait assez chaud alors je me suis fais un shampoing qui m a fait du bien quelques instants mais pas longtemps car je ne supporte pas la chaleur du tout 

     autrement as tu bien mangée ce midi au gem , moi j avais fais une pizza au jambon et gruyere  et j aie ce qu il faut pour ce soir aussi , 

     a demain et je t embrasse

    7
    Mardi 30 Avril à 14:51

    Bonjour Clarisse 

    Aïe , je n'aime pas trop les piqures , mais , quand il faut !

    J'espère que tu te sens un peu moins fatiguée cet aprem ?

    Excellent après-midi

    Bisous

    6
    Mardi 30 Avril à 14:50

    Bonjour Clarisse

    surtout repose toi bien 

    hier je suis allee au muguet 

    qui est en avance cette annees

    jdr ça sent trop bon et c le plaisir de le ceuillir

    C'est avec un superbe soleil

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    5
    Mardi 30 Avril à 14:38

    Je n'ai jamais fumé de ma vie

    je fais de l'asthme ... beaucoup d'allergies que j'ai soignées avec un traitement de désensibilisation étant adolescente.

    mais là j'étais de nouveau essoufflée à l'effort, donc on a cherché les causes ... et adapté un nouveau traitement., qui de passe bien, RV dans 6 mois .

    l'essoufflement vient du coeur aussi , mais là j'attends les résultats du cardio .

     
    4
    Mardi 30 Avril à 14:35

    On a un mardi ensoleillé, avec une température bien douce.

    Une petite balade ce matin, pas loin de 6kms.

    Passe un bon dernier jour d'avril.

    Gros bisous Clarisse ... que tout aille bien pour ta pîqure

     

     
    3
    Mardi 30 Avril à 10:14

    Bonjour Clarisse,

    Quel rêve épuisant ! lol pas de soucis pour moi, toujours en

    vacances et à la campagne.

    On vient de boire le café et de papoter avec ma belle-fille.

    un de ses fils va sans doute pouvoir entrer à la préfecture

    au mois de juillet au bureau, pour l'instant il est dans l'hôtellerie

    serveur mais patron pas trop sympa;

    Bon repas au GEM et bonne journée;

    Bisous

    2
    Mardi 30 Avril à 10:01

    A faire du ménage , ton rêve a été fatiguant vois -je ! 

    Pas de patronne , donc pas d'inquiétude à avoir dans le réel :)

    Bonne journée Clarisse , grosses bises

     

    1
    Mardi 30 Avril à 09:36

      Passes une bonne journée et tu me raconteras ce soir!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :