• Coucou c clarisse

    bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va, très fatiguée mais je le fais aller. c'est demain que je vais avoir ma piqûre et l'entretien avec l'infirmière praticienne. Elle doit me renouveler le traitement.

    Sinon j'ai rêvé de mon fils. je l'embrassais. Dans mon rêve il était blond avec les cheveux rasés. je ne sais ce que ça peut bien signifier étant donné que mon fils est plutôt chatain et qu'il a la barbe rousse.

    Je vais aller faire mes courses. Puis j'irai à la gym au GEM.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de lundi ainsi qu'une bonne semaine. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Mardi 30 Avril à 08:02

    BONJOUR Clarisse .pourquoi banir les amis et bien c'est que ce n'était pas vraiment des amies laisse couler continue tranquillou  je t'embrasse YVETTE DU PAYS CATALAN ou la pluie  est la bienvenue...

    8
    Mardi 30 Avril à 03:53

    oui chere clarisse quand on est bannie c est un choc inconprehensible car nous nous savons ce que nous sommes et donc de ce fait on doir continuer a avancer , dans la vie faut jamais bannir mais aider au contraire les gens c est ça etre de bons humains ,un chien ou un chat si un jour on le reprime et bien lui ne nous bannira jamais 

     j aie bien dormie mais pas mal revée encore mais moins traumatisant que la nuit d avant , j aie regardée un peu sur le net le pourquoi de ce reve d etre décédés et bien c est pour que l on pense a eux mais pourtant je pense bien a eux et ils me manquent beaucoup ça c est sur 

     bonne journée pour ce mardi et je t embrasse sans oublier choupette a qui je fais des caresses toutes douces

    7
    Lundi 29 Avril à 14:33

    Bonjour Clarisse

    Tu auras peut-être le temps de faire une petite sieste pour te reposer un peu ?

    Très bon après-midi

    Bisous

    6
    Lundi 29 Avril à 13:58

    Un petit coucou avant de partir chez le pneumologue.

    On a une belle journée ensoleillée.

    Bonne semaine

    Passe un bel après-midi en ce lundi.

    Gros bisous Clarisse

     

     
    5
    Lundi 29 Avril à 13:57

      Si on t'a banni ,quelle importance,te méritaient elles ces personnes?Entoures toi de celles qui t'aiment.Moi aussi j'ai été rejetée par quelqu'un qui n'a pas compris une question....

         Je te fais un gros bisou

    PS:tu sais en ce moment je ne vais pas bien côté moral.

    4
    Lundi 29 Avril à 11:00

    notre françoise etait usée par la vie et est morte dans son lit a l hopital , son fils a permit que on le voit avant son dernier soupir elle etait enervée car elle voulait nous parler mais on ne pouvait deja plus la comprendre et de ça je m en veux mais c etait surement pour qu on prenne soin de son fils il a presque 60 ans travaille mais l alccol le detruit lui et l argent qu il gagne va toute la dedans hélas 

     voila le matin suivant notre amie eatait partie pour toujours mais aussi pour toujours on l aime son mari qui etait mon seul vrai ami car il etait bon et tres discret luia été emporté par une maladie nosocomiale chopé e a l hopital ou il y etait seulement pour quelques jours alors lui qui aimant tant navigué je lui aie souhaiter bon voyage pour l eternité , 

    3
    Lundi 29 Avril à 10:25

    Bonjour Clarisse,

    Je rejoins ulla dans son com, tu es vraiment une gentille personne,

    dommage que nous ne sommes pas voisine ! lol

    Je n'ai jamais lu ton livre et tes poèmes mais je vais essayer

    de les acheter;

    C'est vrai qu'on abuse souvent de la gentillesse . Quand mon premier

    mari Joël a demandé le divorce il y a eu enquête sur moi et dans

    un village de moins de 100 habitants (à l'époque) tout le monde

    était en ma faveur. J'ai plusieurs personnes qui me connaissaient

    qui sont venues me voir car je me suis retrouvée presque

    à la rue, c'est grâce à mon frère Georges (le prêtre aujourd'hui

    décédé) que j'ai eu un logement, une petite chambre dans

    une institution où logeaient des mamans de soeurs (il faut

    comprendre "les bonnes soeurs" ) j'y étais bien entourée, elles

    m'ont remonté le moral car on prenait nos repas en commun

    et j'y ai même prié; c'était tous les jours le soir mais j'y allais

    quand je voulais. (je réglais une petite somme pour ma chambre)

    A ce moment lui  (mon mari avait les enfants) prétextant que

    j'étais malade toujours en dépression et que je ne m'occupais

    pas de nos enfants (ça c'est faux quelle honte) il avait pris le

    meilleur avocat très connu et moi c'est mon frère qui m'en a

    trouvé un , je crois que le pire c'est qu'il a montré le jugement

    de divorce non seulement aux enfants à leur majorité

    mais à l'autre génération

    des petits-enfants  (quelle mesquinerie)Maintenant il est remarié

    je connais Nicole elle a des enfants aussi et c'est une vraie

    commandante ce qui n'était pas mon cas !

    Bon je cesse mon bavardage , ne dis pas sur fb.

    Bon lundi. Bonne journée si tu vas au GEM.

    Bisous

     

    2
    Lundi 29 Avril à 09:00

    je maintiens que tu es une

    tres bonne et gentille personne et que le gars qui a osé te traiter ainsi est un enfoiré de premiere classe carrement comment peut on oser dire des paroles de la sorte 

     ma chere amie françoise hélas décédée me manque beaucouo et j essaie de ne pas penser a elle car ça me rend triste , elle etait toujours en déprime mais pas du tout important pour moi et mon mari on l aimait comme elle etait et avait comme toi un coeur en or pur , alors clarisse soit fiere d etre celle que tu es 

     je t embrasse de nouveau 

     je viens de finir mon rangement d hier et me voila tranquille

      • Lundi 29 Avril à 11:56

        tu sais je ne pense pas être une si bonne personne que ça car il y a des gens que j'appréciais beaucoup ici et qui m'ont bannie! De toutes façons comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde! c'est la vie! J'ai été très malheureuse d'être bannie par ces personnes parce que je les aimais beaucoup! bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :