• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. comment allez-vous? moi toujours très fatiguée ça ne va pas fort. j'ai ma piqûre mardi et je vois mon infirmière qui me sert de psy.

    je vais faire mon ménage après que je serai allée voir papa; on lui a mis une lampe  à détection de mouvement. Je vais bien voir comment ça s'est passé sa première nuit avec ça!

    Hier je suis allée voir la maman de mon amie de Dax, son aide à domicile n'avait pas assez de temps pour finir le ménage alors je lui ai passé le balai et la serpillière. Cela me faisait plaisir de le lui faire! Elle est si gentille; elle a un sacré caractère mais elle est gentille!

    je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de dimanche! Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Lundi 29 Avril à 05:52

    bonjour clarisse tu es une gentille personne et ça se voit quel dommage que tu as des soucis de santé avec ton moral mais qui en a pas on  a tous et toutes quelque chose dans la vie mais bravo a toi pour tout ce que tu fais deja pour ton papa et pour tes amies tu es une gentille personne vraiment je me repete mais c est vraie 

     cette nuit et la je m en souviens j aie fais un bien drole de reve , j aie révée d une gentille belle soeur décédée jeune du beau fere décédé aussi et du neveu qui lui bien vivant mais dans mon reve il venait de dcd et la niece se retrouvait toute seule et isolée en pleine cambrousse dans sa maison drole de reve pour une fois 

     je t embrasse

    6
    Dimanche 28 Avril à 15:17
    Bonjour Nicole et bon dimanche, cela consiste en quoi une lampe détection de mouvements ? Je ne connais pas ça , bon dimanche
    5
    Dimanche 28 Avril à 11:11

    BONJOUR C'est bien tu as fait ta BA avec la maman de ton amie..bon dimanche, pluvieux chez nous amicalement YVETTE

    4
    Dimanche 28 Avril à 11:07
    3
    Dimanche 28 Avril à 10:36

    Tu es une gentille fille pour aider la maman de ton amie.

    Tu as un bon coeur

     
    2
    Dimanche 28 Avril à 10:34

    Coucou Clarisse

    Aujourd'hui du grand vent, avec du soleil mais le ciel est bien gris par moment, pas très engageant pour sortir.

    Je te souhaite un agréable dimanche, repose toi bien .

    Gros bisous

     

     
    1
    Dimanche 28 Avril à 09:21

     Bonjour Clarisse,

    Essaie de passer un bon dimanche. Comme ça tu aides ton amie

    au ménage, c'est gentil.

    Chez nous ce matin c'est la pluie qui s'invite mais où est donc

    le printemps et surtout le soleil ! lol

    Notre terrain est tout détrempé, c'est de la boue.

    J'ai enlevé mon rosier tige du jardin il est à la maison dans

    un gros pot mais je crois qu'il ne reprendra pas, il a deux ans

    c'est bizarre.

    Je cuisine du lapin, mon chéri aime  ça moi moins.

    Bisous et caresse à Choupette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :