• Coucou c clarisse

    bonjour les amies, comment allez-vous? moi ça va! j'ai rêvé d'un boulanger qui me vendait la dernière part de galette et il y avait la fève!

    Hier j'ai été au GEM. j'étais toute seule avec l'animatrice. j'en ai profité pour nettoyer le GEM tandis qu'elle faisait l'atelier créatif.

    On nous a mis en vigilance orange aux orages. j'ai peur! je n'aime pas ça. Je ne sais pas si je vais aller chez ma voisine cette aprèm du coup. c'est la maman de mon amie de Dax.

    Hier chez la gynéco tout était Ok et elle ne m'a pas fait d'examen. Je suis repartie soulagée mais j'aurais préféré avoir des examens.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 28 Avril à 23:24

    un bisou mais le coeur tres lourd

    6
    Dimanche 28 Avril à 08:41

    ah super si tu as eue un examen visuel c est deja tres bien je trouve , quand a moi ça semble long car je n aurais mes résultats de biopsies que dans deux mois a l hopital directement avec le docteur qui me diras tout et quand il faudra y retourner selon justement les resultats , depuis ce matin je me bouge pas mal par la car quand on reçoit ça donne du travail plus que d habitude quand meme mais bon je n aie pas de retard non plus 

     rebisous

     

    5
    Dimanche 28 Avril à 04:43

    bonjour clarisse quel dommage que ta geniguo ne t a pas fait un examen visuel au moins ah la medecine de nos jours laisse a désirer car une prise de sang ou autres ça ne suffit pas je trouve , j avais une gentille cousine qui a du se faire operer d autre chose et c est la qu ils ont vus un truc genecologique qui du coup ils ont enlevés et bien ça la sauvée carrement et je trouve qu un simple frottis ça ne coute quand meme pas une fortune , avec moi a l hopital lundi ,dernier dans le lit a coté il y avait une dame de 59 ans qui venait pour faire bruler des fibromes et ça c est tres bien passé elle n avait pas mal du tout enfin c est comme ça de nos jours cette nouvelle médecine 

     passe un bon dimanche et je t embrasse

    4
    Samedi 27 Avril à 14:07

    Bonjour Clarisse

    chez moi aussi des orages

    sont annonçes, nous en avons eu

    deja hier, le temps se recouvre deja

    c'est avec un superbe soleil

    enfin pour l'instant , que je passe

    te souhaiter un bel apres midi

    bisous Cathy

    3
    Samedi 27 Avril à 09:32

    Tu es tranquille avec ta gynéco et rassurée .... jusque la prochaine fois.

    Moi je suis allée chez le cardio mettre un holter pour 24h.

    Je suis allée le redéposer hier après-midi, j'attends les résultats dans les prochains jours ou +

     
    2
    Samedi 27 Avril à 09:30

    Je te souhaite un bon week-end.

    On a déjà eu un peu de pluie, il fait nuageux avec parfois un rayon de soleil.

    Belle journée en ce samedi.

    Gros bisous Clarisse

     

     
    1
    Samedi 27 Avril à 08:48

    Bonjour Clarisse,

    Et bien chez nous , c'est nuageux mais pas de pluie pour l'instant.

    Ce matin on va faire quelques courses en complément d'hier, c'est

    mon mari qui y est allé hier.

    Sinon je ferai un peu de ménage.

    Bon samedi.

    Gros bisous et caresse à Choupette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :