• Coucou c clarisse

    bonjour les amies. comment allez-vous? bien j'espère, moi toujours fatiguée. j'ai mon ménage à faire.

    C'est aujourd'hui que papa a 91 ans.

    Dur dur avec Alzheimer. Mon frère est au bout du rouleau. je ne sais pas si on aurait pas intérêt à lui faire prescrire un petit calmant à papa pour qu'il dorme mieux? après peut-être que c'est pas bon avec Alzheimer? le xanax déjà est très déconseillé pour cette maladie.

    je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de dimanche. Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    12
    Lundi 6 Mai à 02:48

    bonjour clarisse avant de retourner au lit plusieurs heures quand meme car la il n est meme pas 3 heures encore mais eska est deja partie faire son tour dehors comme elle y va quand elle veut et apres elle va redormir elle aussi 

     on nous annonce des nuages de sable encore et je me demande si autrefois on en avait aussi ou on en parlait pas comme ça ou alors les vents sont plus forts comme tout change de nos jours mais vraiment tout 

     passe un bon lundi en esperant que tu vas bien et que tu as passée un bon dimanche 

     je t embrasse

    11
    Dimanche 5 Mai à 19:52

    Bonsoir Clarisse

    genial si tu as passe

    un bon dimanche

    C'est apres une journee orageuse

    que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    10
    Dimanche 5 Mai à 16:45

    BONSOIR CLARISSE BON ANNIVERSAIRE A TON PAPA..vois avec le docteur pour le xanax...nous revenons d'une blle rando c'était super suis contente ..bises YVETTE

    9
    Babelouna
    Dimanche 5 Mai à 14:43

    Bon anniversaire à votre papa, et courage à vous 2

      • Dimanche 5 Mai à 15:18

        Merci babeluna. je n'ai pas trouvé votre avatar pour cliquer dessus aussi je vous mets mon message ici.

        Bonne journée de dimanche à vous. bises

    8
    Dimanche 5 Mai à 14:00

     Bonjour Clarisse 

    Cette maladie est terrible et use l'entourage qui est impuissant face à ses effets dévastateurs.

    Courage à toi et ton frère .

    Votre papa a un certain âge , bon anniversaire de ma part .

    Bon dimanche , grosses bises

    7
    Dimanche 5 Mai à 13:30

    Bonjour Clarisse,

    Et surtout bon anniversaire à ton papa. Pour le calmant pour lui

    il faut voir avec le médecin qui le suit.

    Bon dimanche avec la douceur mais entre nuages et soleil.

    Gros bisous

    6
    Dimanche 5 Mai à 13:23

    Bonjour Clarisse

    joyeux anniversaire pour ton papa

    C'est avec un temps doux et

    ensoleille que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    bisous Cathy

    5
    Dimanche 5 Mai à 11:29

    papa avait aussi un peu alzeimer mais on lui donnait quelque chose pour qu il dorme mieux et soit mieux lui aussi par la meme  occasion car la tout ça va mal se terminé faut que ton frere dorme ses nuits completement pour bien faire il faudrait quelqu un pour le seconder mais toi tu ne pourra pas non plus car ce serait trop lourd en fatigue reste l hepad mais la c est la ruine et pourtant pour notre papa il a bien fallu s y resoudre arriver un moment il n y a plus le choix 

     a demain 

     bisous

    4
    Dimanche 5 Mai à 11:03

    bonjour clarisse 

    comment vas tu ? 

    je souhaite un bon anniversaire a ton papa

    je veux bien croire que ton frére doit etre fatiguée

    j'ai eu pendant deux ans ma mére avec alzheimer

    a la fin avant son placement ,j'étais épuisée ,il faut sans arrét de la suveillance ,jour et nuit ,ce sont des enfants avec cette maladie 

    passe un bon moment avec ton papa et ton frére ,profiter de votre papa

    gros bisous 

    3
    Dimanche 5 Mai à 10:31

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Le soleil se montre.

    J'espère que tu vas bien.

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    2
    Dimanche 5 Mai à 10:31

    Bon anniversaire à ton cher papa.

    Profite bien de lui même si ce n'est pas facile tous les jours

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :