• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies, ça va, moi bof toujours fatiguée à cause de ma piqûre de mardi sans doute.

    hier matin j'ai passé le rotofil dans le jardin pour la troisième fois de l'année. Je suis soulagée c'est fait et plus à faire.

    Demain papa va avoir 91 ans. ma cousine de paris avait cet âge là quand je l'avais découverte! advienne que pourra pour papa mais ma cousine nous a quittés il y a 2 ans à 99 ans! 

    J'ai changé mes filtres à charbon de ma hotte.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.

    Moi je vais sans doute aller voir ma voisine la maman de mon amie de dax. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Mai à 04:09

    bonjour clarisse ah super je pense bien a ton papa et je lui dis bon anniversaire car la c est bien le jour cette fois 

     il est tres tot alors je retourne au lit vite fait meme eska a deja dejeuner elle demandait mais elle va etre décalée pour jusqu a 10 heures mais n aura pourtant pas avant 

     bon dimanche et je t embrasse

    5
    Samedi 4 Mai à 20:11

    BONSOIR Clarisse je passe tard mais on a joué aux jeux de société cet après midi et on n'a pas vu le temps passé   ils sont apris a 19 heures..bon week-end amicalement YVETTE

    4
    Samedi 4 Mai à 16:57
    Bonjour Nicole, et bon anniversaire à ton papa et surtout du courage à ton frère bonne soirée
    3
    Samedi 4 Mai à 16:52

    moi aussi je suis de la vis de cette personen pour que to pap prenne un cachet pour dormir a son age il n y a aucun risque d accoutumance car il y a des bons medicaments de nos jours qui n assomme pas comme ceux d autrefois on se reveille gentiment le lendemain matin et bien sur qu il faut que ton frere fasse ses nuits entierement c est  meme primordial je trouve qu il est tres courageux cet frere la vraiment alors faut pas qu il ruine sa santé mais je pense que peute tre pour toi ça ne va pas etre facile de lui en parler , papa etait chez mon frere aussi et c est papa lui meme qui avait demander des cachets pour dormir 

     merci de tes coms tu es formidable 

    2
    Samedi 4 Mai à 15:58

    je viens des cet apre smidi souhaiter un bon anniversaire a ton papa des fois que j oublie demain car en ce moment j aie la tete dans les nuages et j oublie beaucoup je trouve mais bon je vais essayer d y penser demain matin quand meme 

     aujourd hui et demain je pense que l on ne verra personne et personne dans notre rue non plus , je pensais que les voisins se maraient aujourd hui mais non ça doit etre autre chose  peut etre un anniversaire mais bon sang que de  fleurs haut de gamme bon elle est adjointe au maire de notre ville etc etc 

     a demain clarisse et rebisous

    1
    Samedi 4 Mai à 10:09

    Je te souhaite un agréable week-end.

    Le soleil est là mais un peu trop timide à mon goût.

    Passe une belle journée en ce samedi.

    Gros bisous Clarisse

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :