• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi ça va! 

    J'ai passé un bon dimanche. j'ai croisé ma voisine qui allait promener les chiens au plan d'eau. Je me suis arrêtée et je suis allée avec elle. J'ai pris mes bottes car le plan d'eau était inondé!

    Des arbres dont un tremble étaient tombés.

    Puis je suis allée à une fête du pain dans un village voisin.

    Ce matin j'ai RDV avec mon assurance car ils voulaient une pièce d'identité et je n'ai pas réussi à leur télécharger. Alors je vais y aller la leur apporter.

    Puis je ferai mes courses. il n'y a pas de gym au GEM aujourd'hui. 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de lundi ainsi qu'une bonne semaine. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Mai à 05:11

    bonjour clarisse apres une bonne nuit quoique je n aime pas le matin car comme toi je suis tres fatiguée et il me faut des heures avant d etre un peu mieux et encore pares mes medicaments dont un peu de tramadol mais pas fort du tout autrement je crois qu il me faudra je ne sais pas trop quoi pour avancer , mais j attends de demander un dosage pour ma thyroide il y a bien quelque chose qui ne va pas depuis des années que ça dure plus de 30 facile ah les docteurs ne cherche pas non plus voir meme pas du tout 

     bon mardi et je t embrasse

    6
    Lundi 6 Mai à 18:08

    bonsoir clarisse a qu elle journée de pluie aujourd hui , ça n a guere arrétée et ça tombait fort , demain on reçoit deux amis qui elle comme lui sont d anciens militaires mais plus que charmant que le monde serait beau s il n y avait que des gens humains comme eux et leurs enfants 

     dans une heure ce sera l heure de manger j aie hate car vite apre sje vais au lit ou je regarde un peu la télé 

     bonne soirée  a toi 

     rebisous

    5
    Lundi 6 Mai à 16:58
    Bonjour Nicole hé bien c était la semaine dernière que nous promenions le chien de nos enfants, de plus il perdait ses poils dans la maison bonne soirée
    4
    Lundi 6 Mai à 14:16

    Tu as passé un bon dimanche, c'est super ça

     
    3
    Lundi 6 Mai à 14:15

    Belle semaine à toi Clarisse

    Ici c'est avec de la pluie et plus froid dans la maison.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce lundi.

    Gros bisous

     

     
    2
    Lundi 6 Mai à 10:41

    Bonjour Clarysse,

    je n'ai pas pu passer hier pour souhaiter un bon anniversaire à ton papa. Alors je le fais maintenant. Des commissions ce matin et du rangement placard cet après midi car la pluie est encore annoncée. Pour le moment, c'est le soleil.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend pour te souhaiter un bon lundi et une agréable semaine. Prends bien soin de toi. Bisous.

    1
    Lundi 6 Mai à 09:05

    Bonjour Clarisse,

    Hélas c'est avec la pluie que je passe te souhaiter un bon

    lundi.

    C'était annoncé le mauvais temps et mercredi ça devrait

    changer ; On manque vraiment de soleil (marre)...

    Gros bisous et caresse à Choupette

    Bonne semaine -8/05/2023 - GIF animé gratuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :