• Coucou c clarisse

    bonjour  les amies. Comment allez-vous en ce mardi matin? Moi ça va. 

    J'ai entretien téléphonique à 9 h avec France travail et après j'irai au repas au GEM. 

    j'ai eu du mal à m'endormir hier soir.

    Hier il n'y avait pas de gym au GEM exceptionnellement et ça m'a manqué. Je me suis ennuyée. j'ai relu mes journaux intimes, j'en suis à l'année de ma séparation soit 2013.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée.

    Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Mai à 07:09

    bonjour clarisse ça me fait penser que moi aussi j avais un journal intime mais j aie du tout jetter quand on a demenager pour venir ici ah oui a ce moment la j aie fais un feu au fond du terrain et j y aie bruler nos souvenirs sachant que pour bien faire faut aller vers l avant , en aie un quand meme qui date de 30 ans environ mais dessus je ne marque que les faits importants donc pas du tout personnels 

     ce matin ça va on a enfin du beau soleil ce qui va nous faire du bien pour tout et tant mieux 

     bon 8 mai et je t embrasse

    3
    Mardi 7 Mai à 19:00

    BONSOIR Clarisse suis pas en avance le temps passe trop vite et suis allée de nouveau chez le dentiste qui essaie de me soulager pour ces douleurs dentaires ce soir j'ai moins mal ouf...je t'embrasse ton amie YVETTE

    2
    Mardi 7 Mai à 15:03

    Bonjour Clarisse,

    Bon mardi; Le temps se fait menaçant des nuages et

    pas de soleil.

    Bisous et caresse à Choupette

    1
    Mardi 7 Mai à 13:01

    Bonjour Clarisse

    Qu'as tu mangé de bon au GEM ?

    C'est sympa de relire ton journal intime , je n'en ai jamais fait !

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :