• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va.

    J'ai eu des nouvelles de mon fils. J'étais super contente!

    Tout n'est pas rose pour lui en ce moment. Il m'a dit avoir postulé pour un job à la centrale nucléaire de Civeaux. 

    j'espère qu'il va avoir le job!

    Je vais sans doute aller à la pelle aux idées aujourd'hui. ma belle soeur assure l'atelier.

    Demain j'irai au cinéma.

    Bises et bonne journée à toutes et à tous!

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 9 Mai à 08:03

    bonjour mon amie je suis contente que ton fils t'ai donné des nouvelles...je te souhaite un bon jeudi de l'Ascension repos pour moi aujourd'hui après la belle balade d'hier je t'embrasse YVETTE

    7
    Jeudi 9 Mai à 03:02

    bonjour clarisse avec cette fois un peu de beau temps dans la journée donc plus de chauffage deja et ça c est une bonne chose pour le porte monnaie quand meme 

     je souhaite bien sur a ton fils de trouver du travail et s il est motivé et habite une deja grande ville il en trouvera car il faut des salariés de partout et chaque travail est honorable quel qu il soit ça au moins c est certain , vaut mieux etre simple ouvrier que de ne rien faire ou alors il pourrait reprendre une formation ce qui serait tres bien aussi , moi j aie commencée comme employée de maison et c etait tres tres bien car ça ma apprit la vraie vie et meme maintenant je ne regrette pas ces années la qui m ont bien forger pour affronter la vraie vie ah que je suis contente de ces quelques années la , alors il ne faut cracher sur rien ete ncore de nos jours ou chaque chose est importante pour meme a notre age aller de l avant et faut etre fiere de ce qu on accomplis 

     passe un bon jeudi de l ascension et je t embrasse

    6
    Mercredi 8 Mai à 20:10

    Bonsoir Clarisse

    tand mieux pour ton fils

    je suis contente pour vous 2

    ce matin j'ai glisse des escaliers

    jusqu'en bas , j'ai des bleus partout

    mais rien de casse , j'ai eu de laa chance

    C'est avec une bel apres midi

    ensoleille enfin , que je viens

    te souhaiter une agreable soiree

    Bisous Cathy

    5
    Mercredi 8 Mai à 14:58

    Super d'avoir eu des nouvelles de ton fils

    J'espère pour lui que les nouvelles seront bonnes pour ce nouveau travail

     
    4
    Mercredi 8 Mai à 14:57

    Ici il fait gris, sans pluie et pas très chaud ...

    Juste allée au marché ce matin, je ne suis pas très courageuse, un peu au ralenti ... il y a des jours comme ça.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Clarisse

     

     
    3
    Mercredi 8 Mai à 11:52

    Bonjour Clarisse,

    Heureuse que tu aies eu des nouvelles de ton fils. Le mien (mon fils)

    ne m'a pas appeler depuis fin avril, je l'ai eu pour son anniversaire

    a remercié par mail.

    Bonne journée.

    Bisous

    2
    Mercredi 8 Mai à 11:29

    c est super bien si tu as eue des nouvelles de ton fils je trouve qu il t appelle assez souvent je dirais normalement car avec nos deux fils c est pas souvent non plus des fois ça va etre toutes les semaines et autrement une fois par mois tout dépend de leurs occupations bien sur 

     il fait beau soleil , on va manger a midi et apre sje ferais ma sieste assez longtemps donc plutot ça que de sortir je préfere de beaucoup , je viens de faire cuire des pommes de terre et je vais en faire rissollées pour mon mari moi il me reste des petits pois carottés et de la salade pour nous deux mais la je dors debout et je n aime pas cet état la 

     a demain et bon appetit et bonne sortie 

    1
    Mercredi 8 Mai à 08:55

    Bonjour Clarysse,

    des journées bien remplies pour toi. Moi, çà sera quelques commissions et le jardin qui attend. Le soleil sera là. Tout ira bien. Bons 8 et 9 mai. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :