• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? 

    Moi ça va très fatiguée mais ça va!

    hier soir j'ai été voir "un petit truc en plus"au  cinéma vous savez le film sur les handicapés.. c'était super j'ai adoré! c'était bien joué aussi! c'était émouvant aussi.

    Je vous le recommande.

    Ce matin il faut que je fasse le gâteau pour papa.

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon jeudi de l'ascension.

    Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 10 Mai à 06:17

    bonjour clarisse hier je suis allée faire ma promenade au parc mais déçue un peu car pas de fleurs du tout c etait presque triste et aussi depuis que notre ami  a été retrouvé au bout d une semaine de recherche dans le grand bassin labas ça n a plus le meme charme  d ailleurs le petit pont qui meme sur l ile est fermé par un cadenas depuis 

     aujourd hui je vais aller ailleurs me promener si je vais bien car il faut deja que j en aie envie et mes jambes aussi lol 

     pour ce midi ça va aller car je vais faire une éffilochée de canard ça changera un peu car mon mari n aime pas mangé tous les jours la meme chose et de ce coté la il a raison , je vais faire une petite entrée aussi car ça donne envie avec le beau soleil du moment 

     a demain et je t embrasse

    4
    Jeudi 9 Mai à 12:29

    Belle journée de l'ascension Clarisse !

    Un film recommandé , merci à toi .

    Grosses bises ensoleillées

    3
    Jeudi 9 Mai à 11:20

    Coucou Clarisse,

    Je te souhaite un bon jeudi de l'Ascension. 

    J'ai cuisiné quelques petites saucisses de veau à la plancha;

    Quand je sors la plancha je pense à ma soeur qui est en ehpad

    c'elle qui me l'a offerte pour mes 70 ans;

    il faut que je lui téléphone ce soir.

    Gros bisous -violette

    2
    Jeudi 9 Mai à 09:26

    J'ai vu des extraits de ce film... c'est vrai que ça avait l'air pas mal

    Bon à savoir

     
    1
    Jeudi 9 Mai à 09:25

    Coucou Clarisse

    Je te souhaite un bon jeudi de l'ascension.

    Belle journée à toi.

    Pour le moment, ici c'est brumeux mais le soleil est annoncé.

    Gros bisous

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :