• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. je vous mets un brin de muguet porte bonheur pour vous dire que je vous aime vous mes amies si fidèles tous les jours.

    Je suis hyper fatiguée, ça ne va pas! j'ai eu ma piqûre hier et ça fatigue énormément. 

    Je vais donc me reposer aujourd'hui. j'ai rêvé de mon fils sur le nouveau pont..

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 2 Mai à 10:21

    Bonjour comment vas-tu ce matin? mieux je l'espère...bises amicales le soleil essaie de percer les nuages...YVETTE

    8
    Jeudi 2 Mai à 09:01

    Merci pour le muguet et l'attention .

    Bon Mois de Mai Clarisse , portes -toi bien c'est l'essentiel !

    Grosses bises et belle journée.

    7
    Jeudi 2 Mai à 04:03

    bonjour clarisse et voila le premier mai deja passémais tout le monde ne dit pas ça car certains doivent dire heureusement car du coté de paris avec les manifestants ça a été tres fort encore avec beaucoup de policiers assez blessés hélas etd onc a l hopital et pourtant mon dieu heureusement qu ils sont la , bon des fois sur les route sils font du zele avec le petit conducteur , ils m avaient arreter une fois car ma plaque d immatriculation etait trop grande  d un milimetre alors aussitot que j aie pu repartir je suis allée faire controler ça au commissariat et la ils m ont dit qu elle etait tres bien et les gendarmes eux m avait arreter en plein virage dangereux pour ça alors des fois ils feraient mieux deja d etre sympa car la il n y avait aucun danger mais ils voulaient se montrer les chefs sans doute 

     passe un bon jeudi et je t embrasse

    6
    Mercredi 1er Mai à 17:42

    bonsoir Clarisse j'espère que tu t'es bien reposée...nous sommes sortis avec les parapluies..6 km bon ce n'était que de la pluie fine  ..je t'embrasse ton amie YVETTE

    5
    Mercredi 1er Mai à 16:23

    Tu as bien fait de sortir et de te payer une crêpe avec du chocolat, une petite douceur qui fait du bien au moral.

    Courage à toi, gros bisous

     
    4
    Mercredi 1er Mai à 15:24

    Bon 1er mai ... et plein de bonheur tout au long de l'année avec ces petites fleurs parfumées.

    Ici une journée d'été, nous sommes allés au marché. Nous avons pris un café en terrasse avec des amis et cousins rencontrés. Agréable par ce beau temps.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi

    Gros bisous Clarisse... repose toi bien

     

     
    3
    Mercredi 1er Mai à 12:16

    Peut être une image de gypsophile nuage et pivoine

    bonjour et merci a toi clarisse 

    passe un bon 1er mai 

    en bretagne un coup soleil et ciel tout gris 

    gros bisous 

    2
    Mercredi 1er Mai à 11:27

    Merci Clarisse, bon 1er mai, joie , bonheur et santé pour 

    toi , ta famille.

    Bon repos.

    Gros bisous et caresse à Choupette

    1
    Mercredi 1er Mai à 10:56

    a demain

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :