• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va!

    J'attends une livraison de fioul. J'ai commandé 800 litres car j'ai reçu le chèque énergie. Par conséquent je ne vais pas chez papa tout de suite. Je préfère attendre mon livreur de fioul.

    Et cette aprèm j'irai au club de scrabble. J'ai aussi une machine qui tourne. le ciel est couvert mais il ne pleut pas mais normalement d'après la météo il devrait pleuvoir.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de jeudi. Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 19 Avril à 03:14

    bonjour clarisse pendant que tu es dans les bras de morphée j espere encore de longues heures pas comme moi qui me leve n importe quand la je viens de me boire un bon café tout frais fait oh jamais de réchauffer ça c est pas bon pour etre en forme depuis qu une niece ma dit ça je suis sticte la dessus et ça marche bien , par contre pendant trois jours je vais faire un regime pour mon examen qui aura lieu a l hopital lundi prochain 

     et toi quoi de prévue pour ce vendredi 

     je t embrasse

    5
    Jeudi 18 Avril à 19:41

    Bonne soirée Clarisse et douce nuit;

    Pour le puzzle c'est ma belle-fille qui me l'a offert à Noël , je ne

    m'attendais pas du tout à ce cadeau, l'image est jolie , ce sont

    des licornes au milieu d'un bois, enfin c'est féérique.

    Dis il est beau votre pont nouveau , vu sur fb.

    Bisous et à demain

    4
    Jeudi 18 Avril à 18:09

    recoucou clarisse en voyant que ta journée de ce jeudi est tres occupée , dis moi pour le cheque energie est ce qu il faut nous meme le demander car on la eus une fois seulement moi je pensais qu il etait renouvellé d office faut que je vois ça mais je crois qu il y a aussi une date pour le demander si besoin , 

     il  a fait a peu pres beau cet apres midi et mon rangement de déco de noel est finit , demain j attaquerais le meuble a chaussures et ainsi de suite si je suis courageuse car la ça me fait trois grands rangement deja , les photos , le linge de maison et les décos de fin d année, donc si je fais les chaussures demain deja je serais contente 

     donc aussi a demain pour un autre commentaire et bonne fin de journée 

    3
    Jeudi 18 Avril à 18:07

    Bonjour Clarisse

    J'espère que tu as passée une bonne après-midi au scrabble !

    Te voilà tranquille pour un petit moment avec le fioul 

    Très bonne soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 18 Avril à 15:14

    Je te souhaite un bon jeudi.

     

     Du soleil aujourd'hui et par moment un petit vent frisquet.

     

    Ce matin, du nettoyage et là je viens de rentrer d'une petite balade.

     

     Passe un agréable après-midi.

    Gros bisous Clarisse

     

     
    1
    Jeudi 18 Avril à 09:35

       Aujourd’hui ce devrait être grand beau temps mais avec des températures en dessous de 12.

    Je commence à accepter l'impensable :cette petite vie fauchée brutalement.

        Je vais continuer les rangements dans les papiers de mes parents (décédés en 2001 et 2006) mais que je gardais ....Je deviens pro du nettoyage par le vide en me libérant de souvenirs bien lourds .

    Bisous ma douce amie

    Sabine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :