• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va. Ce matin nous avons eu une coupure d'électricité programmée et nous allons en avoir une autre de midi à 13h. Je vais essayer de manger à midi moins 20! C'est pourquoi je n'étais pas venue vous voir!

    Mon frère ne s'en souvenait plus de la coupure. Il a dû sortir son générateur pour traire les vaches. Quand l'électricité est revenue je lui ai téléphoné pour éviter qu'il fasse tourner son générateur pour rien.

    Cette aprèm je vais aller à la pelle aux idées. 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée. Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 18 Avril à 02:20

    bonjour chere clarisse oh que oui de nos jours on ne fait pas grand chose sans le moderne dont l electricité et surtout faut pas de fortes coupures qui durent  heureusement qu il y a les groupes electrogenes nous en avons un aussi en cas de coupures pour les congelateurs 

     j espere que ton mercredi a été comme tu le voulais nous avec denise ça a été tres bien et d autres amis sont passés boire un café en fin d apres midi 

     aujourd hui encore du tri et la ce sera dans le grand coffre des décos de noel ça a bien besoin d etre fait aussi car ce coffre est grand et plein 

     passe une belle journée et je t embrasse 

    5
    Mercredi 17 Avril à 17:40

    Bonsoir Clarisse

    C'est pénible les coupures , surtout lorsqu'elles durent un peu trop longtemps !

    C'est quoi la pelle aux idées ?

    Excellente soirée à toi

    Bisous

    4
    Mercredi 17 Avril à 15:15

    Bonjour Clarisse,

    Et bien bon après-midi à la pelle aux idées. Un merci chaleureux

    pour tes souhaits d'anniversaire, les années passent je n'arrive pas

    à croire que j'ai 77 ans. Ce matin on a fait quelques courses, j'ai voulu

    marquer le coup, j'ai acheté des chouquettes (pâtisserie) et une

    petite plante, ça s'appelle dipladenia elle est dans un petit

    pot plastique il faudra de suite que je la rempote, en fait ça

    peut devenir grand et ça fleurit mais je crois que je ne vais

    pas la mettre dehors de suite. Mon rosier-tige repiqué l'an

    dernier n'a pas l'air de reprendre.

    Ce matin à colruyt on a rencontré un cousin qui faisait aussi

    ses courses, il habite notre commune, il nous a appris le

    décès d'une voisine et amie surtout de moi, Fernande avait

    la maladie de Charcot, elle avait 69 ans, on ne l'a pas su

    donc j'ai été sur internet où j'ai vu l'avis de décès et mis

    un message de condoléances sr le site libra mémoria.

    On connaît bien son mari; Elle avait été auxiliaire de vie

    à l'admr elle ne méritait pas ça, elle qui avait aidé tant

    de personnes, elle était super sympa;

    Là j'attends ma coiffeuse qui vient de me dire qu'elle aura

    1 quart d'heure de retard. 

    On a du soleil mais il fait froid, beaucoup de vent.

    Bonne fin d'après-midi et douce soirée à toi.

    Gros bisous

    Caresse à ta Choupette

    3
    Mercredi 17 Avril à 14:41
    Bonjour Nicole, tu as peur de prendre le minibus, moi j ai peur de le conduire bon après midi à la pelle
    2
    Mercredi 17 Avril à 13:53

       Oh Clarisse toujours aussi dur ces journées sans notre O'Nez.Pourquoi se lever dis moi....

    bisous

    1
    Mercredi 17 Avril à 13:50

    Coucou Clarisse

    j'espère que tu vas bien ?

    Ici toujours du mauvais temps .. pluie, grêle, froid  et parfois du soleil, le temps devient fou aussi.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :