• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va! je suis obligée de retourner faire des courses car je n'ai pas tout trouvé hier à leclerc. je suis très fatiguée!

    Je suis contente car ma voisine m'invite pour le café à 10h.

    Hier ça s'est bien passé la marche nordique! j'ai rêvé de ma coach en plus. Elle a été à l'école primaire avec mon fils.

    Le GEM faisait une sortie à collonge la rouge.

    je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mardi. Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 17 Avril à 04:08

    clarisse qu elle chance tu as d aller a collonge la rouge car avec notre camping car nous y avons été et bien aimé c est un de nos bons souvenirs sauf pour nos chaussures et dire que plus jamais on ne visitera comme ça hélas il y a un temps pour tout dans la vie 

     hier j aie rangée mon linge de maison mais je n aie pas trouvée de chose a donner sauf deux nappes que je donnerais a la belle fille elle en fera autre chose soit des sacs pour les courses mais elle a toujours de bonnes idées et s occupe sans arret , je vais regarder aussi dans une autre armoire a la cave car je crois que la aussi il y a du tissu assez épais pour ça et beau en plus 

     bon mercredi et je t embrasse

    6
    Mardi 16 Avril à 20:43

       Coucou Clarisse un bisou pour toi et des caresses à Choupinette

    5
    Mardi 16 Avril à 15:32

    Bonjour Clarisse

    Super pour la marche d'hier !

    Parfois nous ne trouvons pas tout dans nos supermarchés , il faut faire plusieurs magasins .

    Très bon après-midi

    Bisous

    4
    Mardi 16 Avril à 15:21

    Bonnes courses Clarisse , c'est l'occasion de sortir et de voir du monde même si tu ne t'en prives pas apparemment :)

    Bel après midi , grosses bises Clarisse.

    Solange

    3
    Mardi 16 Avril à 10:51

    Bonjour Clarisse,

    Bien la marche nordique. Passe un bon moment avec ta voisine.

    Pour l'instant je prends aussi un café (dosette Senséo vanille, je

    n'ai jamais essayé) vers l'ordi;

    Je viens après ma douche de laver Mirko mais comme j'étais

    en pantalon je me suis faite bien arrosée aussi (tout sèche pour

    l'instant à la maison)J'avais peur que Mirko ait des parasites

    style puces ou tiques (les puces c'est arrivé une fois ) ce n'est

    pas le cas je le traite 1 fois/mois avec des pipettes (je les achète

    en pharmacie moins cher que chez le vétérinaire)

    A part ça tout le monde souhaite mon anniversaire sur fb mais

    ce n'est que demain. Il paraît qu'il vaut mieux mettre une mauvaise

    date alors j'ai mis le 16. J'ai vu que j'ai plusieurs fb il n'en faudrait

    que un. (je vais essayer de retrouver mes mp et me les supprimer; )

    Bon mardi et gros bisous

    2
    Mardi 16 Avril à 08:57

    Super d'avoir fait de la marche nordique

    bon petit café avec ta voisine

     
    1
    Mardi 16 Avril à 08:56

    Ici, il fait très mauvais

    pluie-grêle-vent-orage et il fait froid !

    Je vais faire du rangement dans mes armoires de chambre, il faut s'occuper par ce temps !

    Je te souhaite une belle journée en ce mardi.

    Gros bisous Clarisse

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :