• Coucou c clarisse

    bonjour les amies. Comment allez-vous en ce lundi? moi ça va! 

    Je vais retourner faire mes courses à leclerc à sarlat, cela faisait un an que j'allais à intermarché à gourdon à cause du pont dans mon village. eh bien nous avons un nouveau pont tout neuf!

    En revanche je ne sais pas si je vais aller à la marche nordique cette aprèm car le temps est couvert et de la pluie est annoncée. pour l'instant il ne pleut pas!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de lundi ainsi qu'une bonne semaine. Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Mardi 16 Avril à 07:36

    bonjour clarisse je ne sais pas comment je fais en ce moment mais en tout cas je ne suis pas avantageuse car je vais  d un travail a un autre mais bon j y arrive quand meme et pourtant je veux continuer a faire du vide de partout sauf dans mes vetements que je veux garder plutot que d en racheter d autres , j aie bien 50 petits hauts pour toutes les saisons voir plus donc je peux changer sans etre toujours habillée de la meme façon mais faut sinon un tri que je fasse au moins un inventaire et toi que fais tu de beau aujourd hui pour ce mardi un peu froid je trouve on a remit du chauffage mais ça devient un lourd budget quand meme 

     a demain et je t embrasse

    5
    Lundi 15 Avril à 15:09

    Le temps se refroidit bien, du vent et la pluie qui va arriver.

    Tout ce que je déteste.

    Passe une belle semaine.

    Bel après-midi en ce lundi

    Gros bisous Clarisse

     

     
    4
    Lundi 15 Avril à 13:58

    Bonjour Clarisse

    bonne course

    C'est avec un temps ensoleille

    mais tres venteux que je viens

    te souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    3
    Lundi 15 Avril à 13:42

    Bonjour Clarisse,

    Bon après-midi et gros bisous

    2
    Lundi 15 Avril à 12:52

    Bonjour Clarisse

    Bonne courses et peut-être une bonne marche Nordique !

    Excellente journée

    Bisous

    1
    Lundi 15 Avril à 12:36

     

       Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :