• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui dimanche? Bien j'espère. moi ça va. j'ai mon ménage à faire. j'ai repris un kilo depuis hier pourtant je n'ai pas mangé plus que d'habitude. A surveiller!

    Sinon hier après midi j'ai passé une très bonne journée. j'étais chez la maman de mon amie de Dax et cette dernière a débarqué chez elle. Alors nous avons papoté toute l'aprem. J'étais super contente car cela faisait plus d'un an que je n'avais pas revu mon amie.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de dimanche, bises.

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Lundi 15 Avril à 08:32

    bonjour ma chere tres chere clarisse oui je vais bien mais ce matin je ne suis pas tres stable je fais une chose puis dans le désordre je passe a autre chose 

    par contre hier mes vertiges etaient de retour la ça va mieux donc je vais me préparer pour aller faire mes courses a hyper U et a la pharmacie et ect apres midi je retourne chez le dentiste il me reste encore au moin sun rendez vous apres celui çi , je n profiterais bien sur pour aller chez mon fere a 30 kms en tout de chez le dentiste aller et retour au lieu de 100 autrement 

     porte toi bien et un grand merci pour ton gentil commentaire 

     a demain et je t embrasse

    4
    Dimanche 14 Avril à 13:14

       Ces rencontres non programmées sont un plaisir!Heureuse pour toi!

    bisous

    3
    Dimanche 14 Avril à 11:07

    Bonjour Clarisse,

    Et bien passe un agréable dimanche avec le soleil, je pense

    pareil chez vous.

    Gros bisous

    2
    Dimanche 14 Avril à 10:33

    Un agréable moment pour toi avec tes amies

     
    1
    Dimanche 14 Avril à 10:31

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gris pour le moment, mais le soleil est prévu.

    Hélas le temps va changer dans les prochains jours.

    Belle journée à toi Clarisse

    Gros bisous

     

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :