• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi très fatiguée.

    J'ai bien été à l'inauguration du pont hier soir, c'était super mais les discours étaient très longs alors je suis partie sans boire le pot offert par la municipalité. J'étais restée deux heures debout sur le pont et je n'en pouvais plus. Je n'ai pas dansé il y avait beaucoup de monde aussi. et certains repartaient comme moi, certains qui n'étaient venus que pour l'inauguration.

    J'ai bien dormi. j'ai rêvé d'une ancienne amie que j'avais rencontrée sur le pont justement! Je voulais redevenir son amie mais je ne sais pas si elle va me recontacter car moi je n'ai plus son numéro.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    3
    Lundi 15 Avril à 15:11

    Plus facile pour toi maintenant que le pont est réouvert

    toujours longs ces discours

     
    2
    Dimanche 14 Avril à 05:56

    bonjour clarisse ah ça c ets vraiment bien dommage que tu n aie pas danser sur ce beau pont car c est un moment unique qui ne se reproduira plus jamais de ta vie  a cet endroit   le seul hic c etait trop long et ça je le comprends tres tres bien car la danse etaite n dernier avant le feu d artifice sans doute ou peut etre meme apres mais bon souvent le feu d artifice est le point final d une fete  

     mon lave vaisselle vient de s arreter alors j aie mis le lave linge en route comme ça tout sera fait de bonne heure , par contre j aie un poulet que je vais mettre a cuire au four car la petite fille vient dejeuner avec nous et je vais faire en sorte de garder deux bons morceaux qu elle emmenera pour ce soir ou demain 

     aussitot dejeuner j aimerais aller au parc prendre pas mal de photos car la ça doit deja etre tres beau en fleurs 

     a demain et je t embrasse

    1
    Samedi 13 Avril à 10:18

    Bonjour Clarisse,

    Dommage que tu n'aies pas pu rester plus longtemps à l'inauguration

    du pont mais si c'était trop long je comprends;

    Bon samedi et un excellent week-end.

    Tu vas pouvoir reprendre tes habitudes de courses lundi.

    Pour ma part, je n'ai pas bougé ce matin, c'est mon mari

    qui a fait le complément à colruyt.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :