• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi très fatiguée. comme toujours!

    Ce soir à 18h30 y'a l'inauguration du pont sur la dordogne dans mon village. je suis contente de pouvoir enfin retourner faire mes courses à Leclerc à Sarlat. J'espère que ça se passera bien l'inauguration car je vais y aller. Mais je ne resterai sans doute pas jusqu'au feu d'artifice à 22h30. Il y aura un groupe de musique aussi mais je ne sais pas si je vais danser sur le pont!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de vendredi ainsi qu'un bon week-end. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Samedi 13 Avril à 06:30

    bonjour clarisse je ne savais pas hier soir si ce matin j aurais eue la force et la forme pour passer sur les blogs mais je viens quand meme meme si c est moins longuement te dire bonjour en esperant qu hier soir tu as quand meme danser sur ce beau pont et au moin spour en avoir un plus que merveilleux souvenir car la ça releve d un moment unique dans une vie surtout de danser sur ce pont , quand au feu d artifice la t en verras d autres c est pas pareil , mais le tout fait un bel évenement 

      a demain et je t embrasse

    7
    Samedi 13 Avril à 01:10

    Coucou Clarisse,

    Je suppose que tu as bien inaugurée le pont. Tu aurais pu

    danser, on saura ça après ton billet .Bonne nuit

    Bisous

    6
    Vendredi 12 Avril à 16:36
    Super cette inauguration c'est un moment unique à prendre en photo bonne soirée
    5
    Vendredi 12 Avril à 14:36

    Le soleil et des passages nuageux se partagent le ciel...

    J'ai passé ma matinée dans ma cuisine, j'ai fait des pizzas.

    Passe une bonne fin de semaine et un bel après-midi en ce vendredi.

    Gros bisous à toi  Clarisse

     

     
    4
    Vendredi 12 Avril à 14:35

    Profite de cette inauguration pour te changer les idées

    ça sera plus facile pour faire des courses

     
    3
    Vendredi 12 Avril à 13:45

    Bonjour Clarisse

    ah genial pour le pont pour

    toi aller tes courses , tu auras

    un pont tout neuf

    C'est avec une belle journee

    ensoleillee que je viens te

    souhaiter un bel apres midi

    si possible avec toi aussi du soleil

    bisous Cathy

    2
    Vendredi 12 Avril à 11:35

    Ce n'est pas le pont d'Avignon mais rien ne t'empêchera de danser pour cette inauguration smile

    De voir du monde pour un moment festif c'est bon pour le moral .

    Belle journée Clarisse , grosses bises.

    1
    Vendredi 12 Avril à 09:24

    Coucou Clarysse,

    Une belle inauguration pour ce pont que tu attendais pour refaire tes commissions. Passes un agréable vendredi et une belle soirée. Bon week end aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :