• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va. très fatiguée quand même!

    Hier j'ai bien emmené papa chez le docteur! Sa thyroïde est stabilisée! tout allait bien et papa avait repris 4 kg! On est bien passé sur le pont. papa a dit qu'il n'était pas beau! puis en rentrant il ne se souvenait même plus que je le lui avais fait passer.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 21 Avril à 06:17

    bonjour clarisse super que ton papa soit passé sur ce pont au moins pour toi tu auras ce beau souvenir meme si lui ne s en souvient plus evidemment tu as fais pour le mieux et bravo a toi tu es formidable pour lui 

     hier on est enfin aller au parc avec la petite fille et j aie fais ce que je voulais jetter trois oeillets dans l eau pour notre ami dcd dans cette eau mais comme le petit pont etait fermé a clef j aie mis les fleurs au bord de ce petit pont par contre j avais oublié ma canne a la maison donc j aie eue pas mal de mal pour marcher crois moi 

     bon dimanche

    3
    Samedi 20 Avril à 18:02

        Merci Clarisse de passer chaque jour,un rayon de soleil tu es pour moi!

    bisous

    2
    Samedi 20 Avril à 16:02

    Je te souhaite un agréable week-end.

     

    On a du soleil et de la pluie, il fait frais.

     

     Bel après-midi en ce samedi.

    Gros bisous Clarisse

     

     
    1
    Samedi 20 Avril à 10:55

    Bonjour Clarisse,

    Et bien passe  une bonne journée. Nous rentrons de courses, pas

    trop de monde à Colruyt. En cadeau à la caisse un lapin de Pâques

    en chocolat au beurre salé (mis au frigo je mets de côté si on

    voit Léa et Laura les petites-filles mais la maman ma belle-fille

    auxiliaire de vie travaille ce week-end )

    On est passé chez le buraliste , pour le programme télé , le tabac

     (pas pour moi je ne fume pas "lol" ) et on réglé les ordures

    ménagères , plus de perception (ils ont déménagé. )

    A midi je vais appeler mon frère du Jura au tél c'est son anniversaire

    on a dix ans d'écart (10 de plus je suis la dernière)

    J'ai eu des nouvelles de mon fils pour mon anniversaire mais

    le 18, ils vont bien, Christophe (mon filston) et son épouse Maria

    vont danser le jeudi , c'est une association pas loin de chez eux.

    ça change des sports extrême Christophe a fait de l'escalade

    et il se classait bien en compétition. Il aura 45 ans le 26 avril.

    As tu d'autres nouvelles de ton fils et de sa compagne ?

    Bon samedi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :