• Coucou c clarisse

    bonjour les amies. Comment allez-vous en ce dimanche? moi toujours très fatiguée! Mais j'ai bien dormi!

    Hier j'ai été voir la maman de mon ami de dax qui est une voisine! elle a 87 ans comme aurait eu ma maman.

    Il y avait l'aide à domicile homme que papa n'aime pas trop. Mais Yolande et moi nous l'aimons bien. 

    Je vais faire le ménage. J'ai remis le chauffage aussi car il faisait froid.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Lundi 22 Avril à 02:27

    bonjour clarisse des ce matin car avec mes jambes sans repos j aie tres mal dormie et comme pour mon traitement je dois me lever a 4h30 je vais tres vite me recoucher un peu car il ne me reste que deux heures a etre au lit mais remarque que j aurais le temps de me reposer dans la journée 

     a demain et passe un bon lundi 

     je t embrasse

    3
    Dimanche 21 Avril à 16:44

    alors clarisse comment se passe ton dimanche car la il touche a sa fin presque deja , nous on a pas bougés de la maison comme j aie a faire pour demain pour ma coloscopie la je commence ma purge j en aie deja bu un verre et je pense en avoir au moins 4 a boire si ce n est pas 5 et apres encore deux litres  d eau mais je me suis fais du bouillon de legumes sans féculent ça descendra mieux j espere , donc je ne sais pas dans quel état se serait demain matin et si je pourrais venir un peu sur les blogs car je pense que ce sera juste mais je verrais ça en temps voulu 

     passe une bonne fin de dimanche et je t embrasse 

    2
    Dimanche 21 Avril à 15:36

    Coucou Clarisse

    On a encore eu de la pluie puis des petits passages ensoleillés

    Je te souhaite un agréable après-midi en ce dimanche.

    Gros bisous

     

     
    1
    Dimanche 21 Avril à 08:44

    Bonjour Clarisse,

    Et bien passe un très bon dimanche au chaud. Nous aussi on

    met un peu de chauffage.

    Pour moi aussi ménage et cuisine ce matin.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :