• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui. Moi comme toujours très fatiguée. J'ai rêvé que j'accrochais ma voiture dans le talus des voisins en faisant une marche arrière. Je ne sais ce que ça peut signifier sauf que je vais être super prudente!

    Hier je suis allée à la buvette au plan d'eau voir mon amie. Elle avait poussé son frigo à fond et elle avait oublié de le rebaisser aussi il y avait des canettes qui avaient explosé dedans. Elle le nettoyait! alors qu'elle n'avait pas l'eau courante à la buvette. Elle devait faire avec l'eau qu'elle avait apportée. je n'aurais pas aimé être à sa place!

    Ce matin je vais aller faire mes courses et j'irai à la gym au GEM cette aprèm. bises et bonne journée et bonne semaine à toutes et à tous

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Vendredi 26 Avril à 08:23

    avec la pluie bonjour bon vendredi mais pluvieux bisous

    7
    Mardi 23 Avril à 05:41

    bonjour clariss en ce mardi matin bien frisquet encore plus que les autres matins et ça va faire des degats de partout hélas je pense beaucoup  a ceux qui vivent de leurs plantations maraichers ou arboriculteurs deja que moi je suis triste si tout gele chez nous car c est de la nourriture en moins ,

     je vais je pense aller faire des courses aujourd hui car il y a de bonnes promotions a INTERMARCHé mais faut que j etudie bien ça avant quand meme 

     autrement ce matin ça va apres l anesthesie d hier a par la tete bien lourde 

     passe un bon mardi et je t embrasse

    6
    Lundi 22 Avril à 16:16

    Parfois des rêves bizarres .... mais peut-être pour te mettre en garde

    Sois prudente

     
    5
    Lundi 22 Avril à 16:16

    Le soleil est là mais il fait bien frisquet ..

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à venir en ce lundi.

    Gros bisous Clarisse

     

     
    4
    Lundi 22 Avril à 14:36

    Bonjour Clarisse

    Voyons , ce n'est qu'un vilain rêve lol

    La pauvre en effet elle a du avoir beaucoup de boulot a nettoyer le frigo !

    Très bonne journée à toi

    Bisous

    3
    Lundi 22 Avril à 10:55

    Bonjour Clarisse ,

    Et bien oui les rêves ont sans doute un sens , moi je ne m'en

    rappelle pas souvent, ce que je n'aime pas c'est les cauchemars

    ça m'arrive mais rarement.

    Sois prudente quand même.

    Bon lundi.

    J'attaque courageusement la semaine j'ai dépendu tous

    mes rideaux, la machine à laver tourne ensuite je les

    repends directement , j'ai appris ça quand j'étais aide à

    domicile. Là j'ai nettoyé la fenêtre la plus sale côté

    cuisine car il faut savoir que l'on a une usine pas loin

    de chez nous "les tréfileries de Conflandey" et il passe

    beaucoup de poids- lourds; Dans le quartier, tout le monde

    ou presque y a travaillé à l'usine et nos voisins dans les

    bureaux , ils ont tous de bonnes retraites presque

    plus que Gérard mon mari qui a travaillé plus

    de 40 ans comme chauffeur mécanicien poids-lourds.

    Bonnes courses, bonne séance de gym.

    Bisous

    2
    Lundi 22 Avril à 10:42

    Bonjour Clarisse,

    des rêves qui ont sûrement une signification. Restes prudente quand même. Dernière semaine où nous avons nos petits enfants, après ça sera un peu de repos, nos associations reprendront aussi. Ce WE nous étions onze à la maison. Beaucoup de cuisine et maintenant les draps à laver (enfin c'est la machine et bien pratique d'avoir un sèche linge) et à repasser. C'est avec le soleil malgré le froid que je te souhaite un agréable lundi et une bonne semaine. Bisous. 

    1
    Lundi 22 Avril à 08:56

    Coucou Clarisse 

    Entre le rêve et la réalité que choisir? 

    Tant que la réalité n'est pas plus grave que l'éclat des bouteilles ..

    Choisir tout de même la prudence pour le rêve :) 

    Belle journée entre courses et gymnastique , bises ensoleillées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :