• coucou c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va déjà mieux qu'hier car je suis allée voir mon amie instit ce matin. Hier je relisais mes vieux journaux intimes de quand j'étais jeune et mon moral n'était pas formidable. Le pire c'est que j'aime relire ces journaux car ça me passe le temps et j'économise un peu mes bouquins sinon ils ne dureraient pas longtemps!

    Et cette après-midi je vais aller voir la maman de mon amie de Dax. Je suis d'après mon psy schizo affective, et cela signifie que je suis dépendante des autres pour ce qui touche à la sociabilisation.

    C'est mon infirmière psy qui me l'a appris car j'avais beau chercher sur internet je n'avais pas compris en quoi  j'étais schizo affective;

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 10 Mars à 05:21

    bonjour clarisse me voila quand meme des ce matin mais tot comme souvente t nous ne partons que vers 8h30 donc ça me laisse du temps pour venir voir mes amies et amis un peu mais je vais aller boire mon café et me recoucher un peu si possible pour tenir la journée , autrement je vais vivre la nuit et dormir la journée ce qui me conviendrait bien ma fois 

     on va donc a la campagne aujourd hui ça nous changera un peu les idées et je verrais chez mon grand frere adoré au moins vue qu on s aime tres fort et il en a toujours été ainsi et ça durera maintenant je pense 

     a demain cette fois quand meme et je t embrasse 

    6
    Samedi 9 Mars à 18:10

    bonsoir clarisse je viens ce soir car ne sachant pas a quelle heure on partira demain matin donc ne t étonne pas si je ne viens pas au cas ce sera pour demain soir ou lundi matin au plus tard 

     notre samedi a été calme des amis nous ont apporter des oeufs de leurs poules et des choux de leur potager que nous mangerons lundi ou mardi car je ne veux pas mettre au congel je voudrais le vider doucement avant l été donc faut que j utilise ce qu il y a dedans pour manger avant d acheter autre chose 

     ce soir a 20 heures je vais me mettre au lit et regarder un peu la télé mais dormir tres tot si possible 

     il a bien plu toute la journée 

     bonne soirée et je t embrasse 

     

    5
    Samedi 9 Mars à 16:49

    Bonjour, je passe au hasard venant d'un autre blog, et lisant Dax 'ai repensé à cette ville où je suis allée pendant huit années en cure thermale, logeant à l'hôtel du Nord, c'est une ville agréable, bonne journée à vous, amicalement.

    4
    Samedi 9 Mars à 16:02

    Tu dois avoir un bon coeur aussi

    Fais attention qu'on ne profite pas de toi

     
    3
    Samedi 9 Mars à 16:02

    Un samedi bien gris, pas de pluie .

    Je te souhaite un bon week-end, bonne fin d'après-midi en ce samedi.

    Gros bisous Clarisse

     

     
    2
    Samedi 9 Mars à 14:22

       Je t'aime comme tu es et suis heureuse que tu ailles mieux!

    bisous

    1
    Samedi 9 Mars à 14:09

    Bonjour et bon week-end Clarisse;

    Bisous -

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :