• coucou c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous en cette journée de la femme? Je souhaite  à toutes les femmes du blog une bonne journée pour notre journée à toutes.

    Sinon j'ai beaucoup rêvé j'ai rêvé que j'avais mes sourimimis alors que je suis ménopausée depuis plusieurs années; j'ai rêvé de mes neveux et nièces et aussi que j'étais dans un endroit luxueux. Pour l'endroit luxueux ça signifie que la fortune acquise s'amenuisera. je m'en doute un peu car au mois de juillet mes aides vont s'arrêter du moins mon chômage.

    Je vais aller voir papa et après j'irai boire le café au bar du coin.

    Bises et bonne journée!

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Samedi 9 Mars à 05:20

    bonjour clarisse moi aussi je reve beaucoup mais ça libere la tete la nuit donc je laisse gentiment le matin mes reves de coté et je n essaie pas de m en souvenir car c est souvent nul et pas la réalité d une vraie vie 

     aujourd hui j aie beaucoup a faire entre cuisine et rangement de papiers car la aussi va bien falloir s y mettre pour de bon car ça na pas été fait en début d année donc j aie du retard et beaucoup meme car ces pas dans mes papiers que je suis la meilleure 

     profites bien de ton samedi et je t embrasse

    4
    Vendredi 8 Mars à 16:16

    Mes sourimimis, je n'avais jamais entendu ce mot

    Tu en fais des rêves !

     
    3
    Vendredi 8 Mars à 16:16

    Ce matin, une petite balade de 6kms + ou -, mais une balade physique .

    Le soleil était bien présent, c'était bien agréable.

    Passe une bonne fin de semaine.

    Bel après-midi en ce vendredi

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    2
    Vendredi 8 Mars à 11:57

    Bonjour Clarisse

    Et bien tu rêves beaucoup toi , je ne me souvient pas toujours de mes rêves au matin , mais , je m'en rappelle le lendemain , je suis bizarre lol!

    Très bonne journée et bon week-end

    Bisous

    1
    Vendredi 8 Mars à 11:18

    Bonjour Clarisse,

    Tu rêves souvent, pour ma part , je ne me souviens pas souvent

    de mes rêves , il est vrai que c'est souvent les mêmes qui reviennent

    et ils ont sans doute une signification:

    C'est avec le soleil que je te souhaite une belle journée.

    J'ai réceptionné mes surgelés ça évitera d'acheter ; Cet après-midi

    rv médical pour nos médicaments.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :