• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. comment allez-vous en ce dimanche? moi ça va à peu près. Je suis toujours très fatiguée.

    Hier soir je suis allée à la messe dans mon village. Le curé était bien surpris de me revoir! Je lui ai dit que j'étais une brebis égarée et que je venais prier pour mon fils et sa copine qui a un cancer. il m'a répondu que tout le monde avait un cancer en ce moment!

    Aujourd'hui après le ménage je vais aller chez une amie à Domme. Je dois lui donner les sachets de rubson que je n'utilise plus depuis que j'ai acheté un déshumidificateur supplémentaire pour ma maison! Car son appartement est très humide à ce qu'il parait!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de dimanche. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Lundi 11 Mars à 07:38

    bonjour clarisse hier en arrivant a la campagne mon fere et sa femme partaient a la messe eux y vont chaque semaine et regarde a la télé la messe aussi et je trouve ça tres bien et puis comme je respecte tout le monde alors eux c est leur choix c est vraie que ce sont deux bonnes personnes 

     aujourd hui on va reprendre notre routine de tous les jours en esperant que tu as passée un bon weekend 

     on habite pres de RENNES donc dans l ouest 

     je t embrasse

    3
    Dimanche 10 Mars à 19:00

    Bonne soirée Clarisse . La messe je l'ai regardé à la télé.

    Aujourd'hui c'était repos, car mal dormi.

    Gros bisous et câlin à Choupette

    2
    Dimanche 10 Mars à 14:54

    coucou clarisse 

    comment vas tu ? 

    belle journée de dimanche ,il fait bon 

    mais la pluie vient d'arriver 

    je n'ai pas été trop présente la semaine derniére 

    mais là je vais mieux 

    bonne fin de dimanche 

    gros bisous 

    1
    Dimanche 10 Mars à 09:31
    Bonjour Nicole, tuas eu raison d aller à la messe hier soir toi qui aime voir du monde cela te fais du bien bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :