• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis comment allez-vous? moi ça va! ce matin je m'offre un massage d'une heure dans mon institut de beauté! C'est Hiaku qui m'a incitée à le faire! J'ai hâte!

    J'ai bien dormi mais j'ai eu des difficultés pour m'endormir! J'irai voir papa avant d'aller à mon massage! parce que j'ai RDV à 10h30... c'est dans la galerie du Leclerc! aussi je ferai une dou deux courses et je mangerai à la cafét de leclerc à midi! comme ça je me fais plaisir sur toute la ligne!

    J'espère que papa ne dormira pas! mais il me dit qu'il dort mal la nuit et qu'il dort sur le matin! hier il dormait quand j'y suis allée! ma voisine m'a payé le café...j'avais RDV chez mon docteur! Il ne m'a rien trouvé, il m'a dit que c'était normal de se sentir légèrement fiévreux le soir!

    Je me reposerai cette aprèm! Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée! bises

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 05:45

    Bonjour Nicole, j'espère que ton passage en institut de beauté ta fait le plus grand bien, tu as raison, il ne faut jamais hésiter à se faire plaisir.

    Passe une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 22:41

    Coucou chère Clarisse,

    je suis contente que tu aies passé une belle journée à te faire plaisir: soins chez l'esthéticienne et déjeuner à la cafétéria. En voilà une belle journée pour toi.

    Je te redonne des nouvelles de Léa (mais rien de neuf, on lui a dit q'elle était en rémission mais qu'elle aurait un contrôle de temps en temps.

    Moi j'ai eu une journée harassante toute la journée à courir de droite à gauche et revenue tar en plus.

    Alors pour toi douce nuit et gros bisous.

    4
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:11

    bonsoir ma clarisse

    je vais écouter tes conseils ,et me renseigner auprés de ma mairie 

    j'ai déja été les voir ,ils m'ont dit que dans le courant de l'année prochaine 

    il y aurait un logement qui vas se libérer ,mais sinon je dois m'inscrire 

    et c'est trés dur d'obtenir un logement 

    bonne soirée a toi 

    gros bisous a toi 

    3
    Hiakku
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:43
    Heureuse de lire que tu vas en institut. Se faire plaisir est très important pour le moral. Il fait beau chez nos. Avec la Miss, nous avons pris le premier train pour faire du shopping à Lille. Profites bien de te faire chouchouter.
    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:19

    Bonjour Clarysse,

    un massage dans un institut, c'est super!!! Tu vas ressentir un bien après ce massage. Nous en avons fait mais pas souvent. Ton papa dort mal la nuit, s'endort le matin, c'est fréquent chez les personnes âgées. Hier, nous avons eu les petits fils à garder comme tous les mercredis sauf mercredi prohain où nous serons en Italie pour une semaine. Samedi matin je ferais aussi quelques magasins. Il me faut des chaussures. Agréable jeudi. Bisous.

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:27

    bonjour ma clarisse

    tu vas avoir la peau docue comme un bébé ,oh oui je pense que cela doit

    etre bien agréable ,je n'ai jamais fait un soin .

    hier au soir dans mon lit je pensais ,que quand je serais dans mon nouveau logement 

    seule a décider ,je me ferais des petits plaisirs comme tu fait ,mais que ce soit pas trop cher car avec ma petite retraite je devrais faire bien attention 

    mais déja juste le plaisir de décider seule 

    bon jeudi ,le soleil est là

    grso bisous a toi ma clarisse je réponds a ton gentil message 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :