• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi ça peut aller! le soir je me sens fiévreuse j'avais 37,33 hier soir! donc je pense que j'ai choppé un virus! je vais en parler au docteur tout à l'heure! C'est le remplaçant de ma docteure qui est en vacances! je verrai bien!

    J'ai eu du mal à m'endormir hier soir! il y a eu de l'orage et coupure de télé et d'internet! je n'ai pas pu regarder plus belle la vie! tant pis! de toutes façons ça me soûle un peu en ce moment!

    Je vais aller voir papa! hier soir j'étais inquiète pour lui! j'ai essayé de l'appeler avec le portable il a répondu mais raccroché!

    Je ne sais pas trop ce que je vais bien pouvoir faire cette aprèm... mon ami des chambres d'hôtes préfère qu'on ne se voit pas pour le moment parce qu'il a trop d'attirance pour moi à ce qu'il m'a dit! On est amis pour le moment.... Demain y'a pas de CATTP et vendredi après midi je fais faire le ramonage de ma chaudière!

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée! Bises

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 16:26

    Coucou Clarisse,

    Et bien j'espère que tu vas aller mieux, il est vrai que le temps est

    tantôt doux ou bien c'est la pluie. Nous, on a mis notre piscine en

    hivernage, elle est couverte et presque vide;A part ça, ça va, hier

    la coiffeuse ça fait du bien (j'en avais grand besoin). J'ai vu que Mireille

    (lalouve) va avoir un logement social avec petit Roy, je pense que ce sera

    bien pour elle  (je suis passée par là il y a de nombreuses années, c'était

    dans le but d'accueillir mes enfants en week-end)

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Gros bisous-violette

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 05:54

    Bonjour Nicole, je te souhaite de passer une belle journée.

    Amicalement.

    Claude

    7
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:26

    Bonsoir Clarisse,

    hé bien c'est une très bonne idée que t'as donné ton amie, un soin esthétique= bravo.

    Cela va te faire un bien fou, tu vas aimer ça c'est sur.

    Passe une douce nuit et ne pense qu'à de jolies choses.

    Gros bisous.

    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:31

    Bonjour ma Clarisse,

    comme tu dis tu habite un bon endroit par rapport à ceux qui sont dans le Gard: les pauvres! Bon ils ont tout coupé (mais c'est pour une bonne cause) ton Papa ne t'a pas répondu ... il n'est peut être pas à l'aise avec les portables (comme moi (lol)

    C'est bien le ramonage de ta chaudière est repoussé à l'après-midi (du vendredi) comme ça tu peux dormir tout ton saoul demain.

    Alors tu as vu le médecin, que t'as t'il trouvé? Rien peut être tu es peut être un pe olus fatiguée? Et a suffit pour avoir un tout petit peu de fièvre.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:43

    Pour te répondre, nicole, un tote beag est un sac en toile, très à la mode en ce moment.

    Le Furet, une librairie.

    Papotage avec ma voisine au dessus de nos jardins. 

    Tu me diras si tu as pris rendez-vous pour te faire un soin.

    4
    Hiakku
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:18
    Allez Nicole, ça va aller. Et si tu t'iffrais un soin en institut ? Ce n'est pas forcément cher et cela te ferait du bien. Vu ma docteure qui a prolongé mon arrêt de travail pour 2 mois Hier, la psychologue se faisait du souci pour moi. Ai passé l'aspirateur et fait des burger ce midi avec Tatiana. Je lui ai acheté un tote bag, pour ses cours au Furet. Bon après-midi. Bisous
    3
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:05

    coucou ma clarisse 

    as tu été voir ton papa? il allait bien ? 

    moi ce matin ,pas la grnade forme ,hier gros ménage ,car cette dame as reçu 

    ce week-end ,toujour spas un mot a mon égard 

    méme pas bonjour ,elle est soit dans son jardin ou sa chambre 

    en rentrant de chez elle ,je me suis prise une trés grosse averse ,j'étais trempée 

    et en plus j'avais mis des sandales  ,les pieds tout mouillés et plein de terre

    la pluie était si forte ,tu sais clarisse ,si tu savais comme j'en ai marre de cette vie 

    j'aime beaucoup mon petit roy ,mais s'il n'était pas là ,j'aurais passer a l'action 

    bon aprés midi ma douce 

    je te fait de gros bisous 

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 11:32

    Coucou Nicole!! j'espere que lorsque tu es passé voir ton papa ce matin cela allait!! et que tu etais un peu soulagé en sortant de chez le docteur?? Bonne journée gros bisou jean-pierre

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 09:53

    coucou Clarisse

    j'espere que tout va aller mieux pour toi

    avec trt du docteur

    a bientot  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :