• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va!

    Pour ma voiture c'est une biellette. je la fais réparer le 15 mai. Ce jour là j'ai RDV chez le coiffeur et comme c'est juste à côté je n'aurai pas besoin d'un véhicule de remplacement.

    Sinon j'ai été à la pelle aux idées. ma belle soeur a fait fabriquer des bombes à graines aux enfants qui étaient ravis.

    Je suis très fatiguée. j'ai rêvé que je n'étais pas bien. Que je devais faire hospitaliser ma maman mais elle est morte depuis 11 ans. de mon premier traine-savate.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée de jeudi. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 26 Avril à 04:33

    bonjour clarisse en cette presque fin de semaine deja ça passe tres vite quand meme mais pour que ça passe comme faut que tout va bien ou a peu pres car autrement le temps est long 

     hier nous avons tres bien mangés a notre club il y avait l aperitif , une preparation avec crepes saumon , légumes , sauce bearnaise , salade ,et mais et apres une saucisse grillée devant nous avec des haricots et de la purée faite par les benevoles , fromage et fruits au sirop et gateau sec tout ça pour seulement 11 euros , dans deux mois ce sera un buffet 

     passe une bonne journée et je t embrasse

    3
    Jeudi 25 Avril à 21:14

    Bonsoir Clarisse

    C'est avec une journee bien

    froide , que je viens te souhaiter

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    2
    Jeudi 25 Avril à 15:56

    Bonjour Clarisse,

    Et bien passe une bonne fin de journée.

    J'ai lu que quand tu rêves d'un défunt c'est qu'il

    veut te protéger, je ne sais pas si c'est vrai ;

    Tu vas être toute belle puisque tu vas ou tu es

     allée chez le coiffeur.

    Gros bisous et caresse à Choupette

    1
    Jeudi 25 Avril à 15:22

    Bonjour Clarisse

    C'est quoi une biellette ?

    C'est toujours un bon moment d'aller chez le coiffeur , ça fait du bien au moral .

    Excellent après-midi

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :