• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. comment allez-vous aujourd'hui? moi j'ai fait deux crises de spasmophilie ce matin. Je n'avais plus de fleurs de bach.. Et visiblement cela me convient, je ne faisais plus de crises quand j'en prenais. J'ai demandé à mon énergéticienne de m'en fournir. Mais j'ai peur qu'elle ne soit en congés. je lui ai laissé un message.

    Sinon entre deux crises j'ai vu mon amie instit! j'ai mal à la tête.

    Je vais me reposer cette aprèm je pense. J'ai pris un xannax entier et j'ai appelé le CMP parce que mon infirmière psy est en vacances.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 26 Juillet à 05:31

    bonjour clarisse quel dommage que ces personnes n ont pas de voiture car du coup tu es obligée d aller les conduire ou ils ont besoin car autrement le" fils et sa maman pourrait etre seuls ensemble pour profiter de leur intimité maman fils comme moi je profites de nos petites filles arrivées hier soir et ce pendant le temps qu elles seront la c est a dire une dizaine de jours , le" plus dur sera de fa&ire des repas variés mais bon on y arrivera faut se dire ça , ce midi se sera un roti de saumon farci et ce soir un roti de porc au four et je vais faire une charlotte aux fraises donc voila deja pour la journée et en faisant un planning comme ça c est assez facile je trouve 

     pas mal tes fleurs de batch moi aussi je trouve que c est efficace mais en ce moment tous les deux ont fait une cure de magnesium marin ça fait du bien aussi 

     je" souhaite que ce vendredi sera agréable pour toi et surtout sans crise car je pense que ça doit faire comme des crises d angoisse mais dis moi si je me trompe 

     je t embrasse bien amicalement 

    4
    Vendredi 26 Juillet à 03:19

       Oui les fleurs de Bach ça aide . Impossible de me rendormir .

    Bisous

    3
    Jeudi 25 Juillet à 17:06

    Coucou Clarisse,

    Bonne fin de journée. La météo est encore assez élevée mais

    il y a du vent.

    J'ai passé la radio du genou je prendrai rv  médecin.

    Bisous et caresse à Choupette.

    Mirko continue son traitement, il va mieux.

    Bisous

    2
    Delphine
    Jeudi 25 Juillet à 16:01

    1 petit coucou ! J'espère que cela va mieux.

    Ici, beau temps et 26 deg, Plus chaud demain puis...

    orages annoncé ! J'espère que, au moins samedi, il fera bon.

    Dimanche, si pluie, repos ! Bonne soirée. Bises

     

      • Jeudi 25 Juillet à 18:36

        bonsoir delphine je suis bien contente si tu as du beau temps et que tu peux en profiter? Moi j'ai repris mes fleurs de bach, je suis contente ça marche bien et cette aprèm j'ai été me baigner à la dordogne avec un ami. il m'a payé un verre et je l'ai ramené chez sa maman car ils n'ont pas de voiture.

        Je te souhaite une bonne soirée. J'espère que les orages ne seront pas trop violents. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :