• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi ça va toujours un peu fatiguée.
    Hier j'ai emmené papa chez le docteur. Tout va bien. J'étais contente! Je lui ai lavé ses affaires et je lui ai fait son gâteau. je vais lui rapporter tout cela tout à l'heure.

    Je suis trop contente car ma voisine veut bien que je revienne boire le café ce matin.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de Mardi! bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Jeudi 5 Septembre à 05:35

    bonjour clarisse et nous voila deja a jeudi mon dieu que le temps passe trop vite l année 2024 arrive a l automne deja enfin encore quelques jours quand meme mais hier en fin d apres midi il a fallu mettre une petite laine et je pense qu il en sera de meme aujourd hui 

    moi aussi je suis comme toi toujours plus que fatiguée et par contre le docteur ne s en souci pas mais pas du tout a moi de me débrouiller toute seule avec des complements alimentaires car autrement je pense que je ne pourrais plus marcher n y faire quoi que ce soit 

     hier on a donc été au repas des anciens de la boite ou travaillait mon mari et l asssociation a été dissoute  a cent pour cent mais avant c est l association qui a payer le repas a nous tous environ 1000 euros car on devait etre 27 je pense mais bon que de changement en 31 ans ou la on etaient bien jeunes a ses débuts 

     bon jeudi et je t embrasse 

    3
    Mercredi 4 Septembre à 18:08

    Vue le peu de retour que j'aie sur ma page, j'ai décidé de ne pas mettre de post aujourd'hui. c'est vrai que je raconte ma vie et qu'elle n'est pas du tout palpitante. Mon fils m'a envoyé quelques textos hier soir j'étais contente mais un peu déçue parce qu'en fait il n'a fait que me demander des nouvelles de son papy et il ne m'a dit ni " bonjour" ni "comment vas-tu?" La seule chose que j'ai su c'est qu'il gérait et que les axiolytiques le fatiguaient..
    Je suis allée à la pelle aux idées aujourd'hui. J'y ai revu mon ex belle-soeur. Bises et bonne soirée à toutes et à tous!

    2
    Mercredi 4 Septembre à 05:15

    bonjour clarisse super si ta voisine t a invitée pour le café et je trouve super aussi que toi tu prennes plaisir a avoir quelqu un pour boire le café c est je trouve formidable , tu sais ma meilleur amie décédée hélas etait un peu ton double et je l aimais et je la ime encore plus que tres fort de meme que son mari dcd lui aussi ils etaient nos vrais et bons amis on peut le dire pour la vie car la ils sont si vivants dans nos coeurs et notre vie de tous les jours et ils nous manque mais lui souffrait de trop et françoise etait au bout de sa vie je lui aie tenue la main jusqu a ce que j aie pu , elle m a dites des choses mais je ne comprennais plus hélas mais il y a des personnes comme ça qui ne mourront jamais dans nos coeurs et ils en font partis tous les deux a jamais 

     hier on a été au restaurant c etait payé par  l association du travail de mon mari association dont on a accepter la démission hier aussi donc la aussi une page de vie se tourne a jamais 

     je te souhaite un bon mercredi deja et je t embrasse

    1
    Mardi 3 Septembre à 10:34

    Bonjour Clarisse,

    Passe une bonne journée ce mardi. Un beau soleil ce matin

    mais un peu frais. On revient du jardin, on a enlevé nos tomates;

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :