• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va§ Aujourd'hui je vais retourner au club de scrabble. J'ai repris un abonnement pour l'année!

    Je voulais vous dire qu'il y a deux jours j'ai eu des nouvelles de mon fils mais il ne m'a recontactée que pour avoir des nouvelles de son papy en fait. Il ne m'a même pas dit "bonjour" ni ne m'a demandé comment j'allais. Juste " comment va papy?" J'ai essayé d'entamer la conversation ( c'était par textos) juste j'ai réussi à savoir qu'il gérait. Puis il a écourté la conversation parce qu'il était fatigué par les anxiolytiques.

    Sinon j'ai voulu faire vacciner papa contre le covid et me faire vacciner moi-même parce que le docteur le préconise mais problème la pharmacienne n'était pas au courant pour les doses de vaccins. Alors on va laisser tomber et on ne fera que la grippe cette année.*.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de jeudi. Bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Septembre à 05:44

    bonjour clarisse super si deja ton fils a téléphoné mais je constate que lui aussi ça ne va pas fort avec ses medicaments qu il prend ah que toutes les maladies sont problematiques car lui aussi ça doit lui pourrir la vie et le pauvre cheri je le comprends etre jeune et pas en forme pour justement vivre sa jeunesse c est pas ça la vie mais j ose esperer que bientot il sera mieux bon sang des fois que la vie est dure avec nous 

     hier j aie donc été voir les docteurs et faut que je me fasse operer du canal carpien donc dans la foulée j aie pris le rendez vous , puis chez l ophtalmo mais la gros probleme car il veut que je me fasse operer de l oeil  gauche et moi je ne suis pas prete a ça et je dis que c est a moi de décidée donc je vais voir aujourd hui pour changer mes lunettes car elle sont un peu cassée et ça fait pas joli donc je vais voir directement avec l assurance du magasin ou je les aie achetée elles n ont que 18 mois 

     passe un bon vendredi et je t embrasse

    4
    Jeudi 5 Septembre à 19:30

    bonsoir Clarisse j'adoore jouer au scrabble aujourd'hui c'est au rummikub que nous avons joué j'ai marché un peu  le jour la douleur est mieux mais la nuit je ne sens plus ma jambe ..je dois passé un IRM la semaine prochaine au scanner une hernie et un canal lombaire rétréci ..j'ai kiné deux fois la semaine ..pas très gentil ton fils de ne pas te demander de tes nouvelles..prends soin de toi je t'embrasse YVETTE

    3
    Jeudi 5 Septembre à 15:48
    Bonjour Nicole, il se soucie du papy c est déjà bien , j espère que tu as passé une bonne après midi au scrabble, je préfère la belote ou triomino , il y a pas longtemps j ai joué au chromino je trouve ça pas mal. Bonne soirée bisous
    2
    Jeudi 5 Septembre à 12:56

    coucou clarisse 

    je pense que tu as été contente d'avoir ton fils 

    méme s'il ne t'as pas trop demander de tes nouvelles 

    il faut le laisser venir vers toi ,difficile mais fait comme cela 

    ne t'ennuyer pas 

    tu devrais venir me voir sur mon nouveau blog je serais heureuse 

    méme si je passe pas tout les jours ,je pense a toi 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    1
    Jeudi 5 Septembre à 11:15

    Bonjour Clarisse,

    Tu as raison de reprendre tes activités. 

    Je te souhaite malgré tout un bon jeudi.

    Gros bisous et caresse Choupette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :