• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous ce matin? moi ça va mieux mais hier j'ai été tellement fatiguée que je ne suis pas allée au club de scrabble car je m'étais endormie devant le 13h de TF1.

    Et j'ai dormi toute l'aprèm. et j'ai dormi aussi cette nuit. 

    Je m'inquiète pour mon fils. Il a écourté nos échanges de SMS l'autre soir parce qu'il était soit disant fatigué. est-ce que ça n'était pas plutôt une excuse pour ne pas me donner de nouvelles? Parce qu'il n'était que 18h!

    Ou alors s'il est si fatigué que ça à cause de son gros traitement psy, je me dis que mon fils ne pourra jamais travailler et je me demande ce qu'il va bien pouvoir devenir! Alors je me fais du souci pour lui§

    Aujourd'hui, à 13h je suis convoquée au CATTP de sarlat pour une inscription.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de vendredi. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    3
    Samedi 7 Septembre à 06:20

    coucou clarisse et oui que de fatigue en ce moment hier je suis passée a la pharmacie et j aie demandée des vitamines pour me redonner un peu de tonus donc la patronne m a donnée une boite de vitamines upsa , j aie pris un de ces comprimés effervecents mais aucun signe de mieux donc j aie repris comme depuis des années mon ixprim il n y a que ça qui me tien debout autrement je serait une zombie en loque et peut etre deja morte car ma fatigue n est pas normale tellement elle est intense si jamais on devait par changement de docteur arretée l ixprim la je ne pense pas que je vivrais des semaines ce serais carrement impossible au cas je me detruirais car cetet fatigue est trop intense 

     je vais refaire du potage aujourd hui et pour de bon je crois car l automne est bien la 

     je t embrasse mon amie

    2
    Vendredi 6 Septembre à 10:01

    Bonjour Clarisse 

    Que d'inquiétude au sujet de ton fils , cela se comprend , je compatis .

    Je vais bien merci , ( mieux qu'hier ) la fatigue avec ces fortes

    chaleurs . Ouf ! des orages hier soir et la pluie qui a fait du bien avec 18° ce matin .

    Bon vendredi , grosses bises ,portes toi bien .

    1
    Vendredi 6 Septembre à 09:56

    Bonjour Clarisse,

    Petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi. Il ne faut pas te

    faire du souci pour ton fils, il reviendra vers toi.

    Pour ma part, je dois voir ma docteure à midi car ça ne va

    pas fort. L'infirmière qui est venue pour la prise de sang de mon

    mari a dit de prendre rv.

    Gros bisous  et caresse à Choupette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :