• Coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va. Je me suis levée une heure plus tard à cause des pluies diluviennes qui se sont abattues sur mon village. Je suis allée voir papa et mon frère. Hier soir j'ai refait le lit de papa pour lui remettre ses couvertures car il avait froid. et mon frère lui a mis un pantalon de survêtement.

    Je suis contente car je vais aller voir mon amie instit pour le café tout à l'heure et cette aprèm j'irai voir la maman de mon amie de Dax une voisine. Elle a le même âge que ma maman. Et mon amie de Dax et moi-même sommes nées la même année. Nous étions voisines et amies d'enfance. 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de samedi ainsi qu'un bon week-end. bises

    « Coucou c clarisseCoucou c clarisse »

  • Commentaires

    2
    Dimanche 8 Septembre à 09:28

    Bon dimanche Clarisse , grosses bises.

    A Strasbourg journée grise et pluvieuse , on ne mettra pas le nez dehors :)

    1
    Dimanche 8 Septembre à 06:02

    bonjour clarisse encore moins de commentaires le week end et ça de moins en moins a croire que la solitude n existe pas les jours fériés et pour beaucoup de gens seuls c est les week end qui sont le splus durs 

     hier il a plu tres tres fort avec de l orage tonnerre et éclair et je pense que par endroit il y a des degats deja chez le fils de notre amie qui a dit que la terre cultivé ou poussait des aliments pour les vaches et bien ce champs a été balayé par l eau et la terre est arrivé sur la route il  a fallu qu il aille sous cette tempete pour déblayer la route autrement il sera responsable des accidents donc aujourd hui on en saura plus ou demain 

     passe un bon dimanche et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :