• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous ? moi ça va, un peu fatiguée avec ma piqûre mais au moins j'ai bien dormi sans reprendre de médicaments.

    Je viens de faire un gâteau pour papa. Je le lui apporterai tout à l'heure. Papa ne mange plus de viande et parfois il refuse les légumes aussi! Alors que le dessert ça passe mieux! alors on lui fait ce qu'il aime.

    Hier après ma piqûre il m'a fallu aller à gourdon chercher  le fils de mon amie parisienne qui voulait lui faire une surprise. Hélas j'ai gaffé. Et le soir je suis allée manger au marché gourmand.

    Cette aprèm je dois emmener mon amie parisienne ainsi que son fils faire leurs courses à Leclerc.

    A la fin des courses on se prend un verre et une pâtisserie à la cafét du leclerc. J'espère que tout se passera bien.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ainsi que de bonnes vacances. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Juillet à 05:40

    bonjour clarisse je vois qu en ce moment tu es tres bien ocuppée et c est amusant ce qu on peut des fois etre differents ou differentes dans la vie car moi jamais je ne pourrais vivre comme toi  e aller chez les autres je serais tres angoissée si je devais faire ça , mais je connais un couple qui est comme ça aussi ici , sauf que la beaucoup ne veulent plus les voir hélas car eux en plus ce sont des profiteurs  car si toi tu portes des petites friandises eux c est jamais rien et ils se font rincer le gosier tous les jours , nous meme on ne veut plus les voir meme plus du tout et meme de les rencontrer ça nous pose un gros souci car on ne les aime plus du tout mon mari plus que moi ne les supporte plus mais plus du tout et ça ils le savent car on leur a dit pourtant mais tout ça eux c est pour ne pas depenser un centime 

     il fait bon en ce moment 14 degres ce matin moi j aime ça 

     les petites filles arrivent cet apres midi et si ça me donne j avoue enorment de travail ça ne va etre que du bonheur aussi mais il va falloir les occuper et leur faire a manger on ira a la mer au moins deux fois j espere sauf qu a la saison il y aura un monde fou donc aucune tranquillité 

     passe un beau jeudi et je t embrasse 

    6
    Delphine
    Mercredi 24 Juillet à 17:36

    Alors, c'est bon. Je pense que - ainsi - je pourrai t'écrire de temps en temps. Toute bonne soirée !

    Bises de Suisse 

    P.S. Merci de ton message ! 

      • Mercredi 24 Juillet à 18:06

        ok ça sera avec Grand plaisir! 

        Il fait quel temps en suisse en ce moment?

        Ici dans le sud ouest de la France très chaud! mais on ne va pas se plaindre avec toute la pluie qu'on a eue!

        Je te souhaite une bonne soirée! bises

    5
    Mercredi 24 Juillet à 16:46

    Coucou et bonne fin de journée Clarisse.

    Pour ma part très fatiguée. J'ai fait une sieste.

    Gros bisous -violette

    4
    Delphine
    Mercredi 24 Juillet à 16:32

    P.S. Ah, je crois que cela a fonctionné...

    1 petit bonjour car il n'y a pas grand monde en ce moment.

    Ici, le temps est couvert, très nuageux et seulement 20 deg.

    Amitié, pensées et bises.

    3
    Delphine
    Mercredi 24 Juillet à 16:30

    Hello !

    Comment je me connecte ?

    Bonne soirée !

    Delphine / Suisse

      • Mercredi 24 Juillet à 17:26

        coucou Delphine je suis navrée de ne pouvoir t'aider à te connecter. En revanche j'ai bien reçu ton petit mot sur mon blog ça m'a fait plaisir. Je suis allée emmener des amis faire leurs courses car ils n'ont pas de voiture et par erreur j'ai jeté une photo dans un porte document qu'ils avaient mis avec les poubelles. Je me suis excusée mais ils n'étaient pas très contents.

        Je te souhaite une douce soirée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :