• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi toujours très fatiguée. Je vais avoir ma piqûre mardi prochain.

    Je vois qu'il n'y a plus beaucoup de passages sur mon blog; Vous êtes peut-être parties en vacances ou bien parties du blog étant donné qu'il doit devenir payant à ce que j'ai compris ou fermer.

    c'est toujours une transition compliquée pour moi le changement de blog.

    Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui. Peut-être aller voir mon amie parisienne.

    Hier j'ai été chez la coiffeuse et aussi me baigner dans la piscine de mon amie instit. pour la remercier je lui ai offert des pâtisseries. Elle était super contente car son mari adore les gâteaux.

    Le soir je me suis payée des tapas à la buvette. 

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de vendredi. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Juillet à 08:00

    BONJOUR MON AMIE Comment va ta petite Choupinette? Oui beaucoup ont déserté le blog mais moi je reste on verra bien et je suis bien là je t'embrasse YVETTE

    5
    Samedi 20 Juillet à 06:42

    oui les vacances se ressentent deja fortement sur les blogs et le fait que beaucoup ont changés de fournisseur aussi et ne sont hélas pas rester sur eklablog dont moi je pense que tout ça est partit d un malentendu on verra bien mais moi je ne crois pas a ce changement et je reste bien chez eklablog ou je suis ma fois tres bien mais tout ça a fichu la pagaille je comprends mal tout ça et je me disais on verra bien la preuve on est toujours la 

     j aie redormie quelques courtes heures quand meme et la les oiseaux de partout sont joyeux ça chante 

     a demain cette fois 

     amitiés

    4
    Samedi 20 Juillet à 01:13

    bonjour clarisse je viens de me lever pour boire un petit déca et prendre un medicament que je n avais pas pris hier soir comme ça c est fait mais qu est ce qu il fait chaud quand meme meme cette nuit la il fait encore 20 dehors et 26 a la maison mais helas on ne peux pas ouvrir car on aurait plus de sécurité du tout et pourtant ça ferait du bien j aie bien essayée de mettre le ventilateur mais je crainds qu eska ne soit malade avec l air comme ça donc j aie juste entrouvert la fenetre que je vais refermer en me couchant 

     comment va ta choupette ça a l air de bien se passer pour ses cachets on dirait 

     a demain bon samedi et je t embrasse

    3
    Vendredi 19 Juillet à 18:14

    Oui, je fais des perles, je peins aussi. J'écris mes pensées...et je lis beaucoup.

       Dis moi comment va Choupinette?

    bisous

    2
    Vendredi 19 Juillet à 15:53

    je viens de mettre mon ventilateur de plafond en route et ça fait du bien quand meme meme si je ne le mets pas a fond je trouve que ce st aussi bien que la clim et au moins pas cher d installation 

     dans la matinée nous avons été boire un café chez une niece ça a durer deux heures car on est tres bien chez eux 

     la bien sur avec la forte chaleur pas de sortie du tout 

     bon apres midi car il est deja presque 16 heures 

     bisous

    1
    Vendredi 19 Juillet à 09:54

    coucou clarisse 

    oui voila le temps des vaçances 

    les blogs vont etre un peu désert

    pour moi compliquer le nouveau blog que j'ai 

    si elkablog ferme je ne fait plus de blog 

    tu dois etre toute belle !!!! super la piscine !!!

    je n'ai jamais manger de tapas

    bon week-end ,gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :