• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous? Moi ça va.

    Je viens d'avoir une prise de sang pour la prolactine. la dernière fois le labo s'était trompé, il m'avait fait une protéinémie.

    Donc la prise de sang était à refaire.

    tout à l'heure à 11h je vais chez la coiffeuse. Pour une couleur et une coupe.

    Sinon c'est mon anniversaire de mariage.. Ça aurait fait 26 ans. On y pense toujours malgré le divorce.. Mon fils va avoir 27 ans il était né avant le mariage et on l'avait baptisé ce jour-là.

    J'ai rêvé de mon neveu qui cultive une exploitation de framboises. on était dans la cave chez mon papa. je ne m'entends pas bien avec mon neveu parce que j'ai rejeté sa mère il y a une trentaine d'années quand elle est arrivée à la maison. J'étais malade à cette époque! et puis quand on est jeune des fois on  ne réfléchit pas trop.

    La haine a été plus forte que l'amour.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée. Il paraît qu'il va faire très chaud! protégez vous! Bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Juillet à 02:24

    bonjour clarisse c est tres bien que choupette  va pour le mieux au moins te voila rassurer de ce coté la 

     quand a ton frere et a ton neveu je les comprends fort bien car bien sur c est de leur vie qu il s agit et hélas eux serons malheureux de ce qio c est passé avec ton frere sa femme et ton neveu sa maman  toutes leurs vies et ils ne peuvent bien sur pas pardonner car ils ont eux tres mal et dans leur vie ils le sont toujours car eux aiment ou aimant cette femme que ton frere avait choisi pour la vie et quand a ton neveu faire du mal a sa maman alors qu une maman aimante est la plus beau cadeau du monde et meme si tu etais malade il aurait fallu ne pas s en meler du tout car cette exe belle soeur a du elle aussi en supporter les consequences et toi aussi pour toute ta vie car la un pardon c est impossible le mal est fait  donc toi aussi tu dois vivre avec ça tout comme eux mais helas eux ça a bouziller leurs vies de mari et de fils , moi tu vois je serais comme eux mais comme eux aussi je continuerais ma vie comme il le font en esperant que ton frere a refait sa vie , qu il a pu etre heureux enfin et que ton neveu est heureux de son coté et si il en aie ainsi par la meme toi aussi etre heureuse de les voir heureux car tu les vois souvent comme tu vas voir et bien t occupée de ton papa et ça c est tres bien ce que tu fais , essaie toi de passer outre ce moment de vie car on ne peut au grand jamais revenir en arriere 

     je retourne me coucher et je t embrasse

    1
    Jeudi 18 Juillet à 08:31

    j'ai carrément zappé de vous donner des nouvelles de choupette, elle va très bien, elle mange elle élimine bref tout va bien. Depuis que je l'ai ramenée à la maison elle ne me quitte plus. Elle a dormi avec moi et là elle est sur mes genoux.. J'ai pensé qu'elle avait dû avoir peur d'être abandonnée mais j'ai une amie qui m'a dit qu'elle devait être reconnaissante que je l'aie faite soigner. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :