• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous? moi un peu fatiguée! J'ai passé une bonne matinée mais là je n'ai rien de prévu pour cette après-midi alors je pense que je vais me reposer en relisant mes journaux intimes. Et j'ai été au bar du coin boire le café. Puis je suis allée chez ma voisine car elle n'était pas partie garder les chiens de sa fille pour cause de manifestation des agriculteurs, sa formation à bordeaux ayant été annulée, elle est restée là.

    Hier j'ai bien été au club de l'amitié j'ai fait du scrabble avec une dame, une ancienne parisienne qui est venue s'installer dans notre village.

    C'était bien.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de vendredi ainsi qu'un bon week-end. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    4
    Samedi 27 Janvier à 05:42

    bonjour clarisse ah les agriculteurs pensent que tout va se regler d un coup de pouce magique je suis avec eux et en meme temps contre eux car ils touchent deja beaucoup d argent de la pac et ça ils n en parlent pas , notre tres cher ami dcd il y a peu de temps lui disait tout et disait aussi qu avec la pac il aurait pu s acheter deux beaux camping car neuf par an mais bien sur ils ont investis dans des maisons qu ils louent alors moi je dis qu il y a des pauvres ça c est sur c est comme chez nous les salariés si on ne travailent pas assez on ne peut pas pretendre avoir beaucoup d argent ah tout ça c est pas facile en tout cas hier chez nous a rennes ça a degeneré et c est pas finit mais nous on va mourir avec aussi hélas car tout va mal de partout 

     bon samedi et je t embrasse 

    3
    Vendredi 26 Janvier à 14:54

    Bonjour Clarisse,

    Je ne reçois plus les news et pas seulement de toi.

    Passe un bon après-midi , un bon week-end aussi en

    espérant le soleil.

    Gros bisous -violette

     

    2
    Vendredi 26 Janvier à 13:46

    Bonjour Clarisse

    C 'est avec la pluie 

    que je viens te souhaiter

    un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    1
    Vendredi 26 Janvier à 12:52

    je passe te souhaiter un bon vendredi , le soleil est au rendez vous il fait 11 degres

     on se croit au printemps ca fait du bien au moral , aujourd hui je suis fatiguee ,

     hier soir j avais  des amis a  l apero dinatoire et ils sont repartis tard  et apres il a fallut tout debarasser ,

     ce qu il fait que je me suis endormie tres tard , donc aujourd hui je ressens la fatigue lol!!! 

    mais

    le soleil aide un peu  , je commence a penser au jardinage  j ai des primeveres a planter dans mes jardinieres

     mais ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu?

     n as tu pas trop de problemes avec les barrages d agriculteurs ? je te fais des bisous ton amie nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :