• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous aujourd'hui? moi ça va j'ai ma choupette sur les genoux.

    Hier je suis allée à la pelle aux idées une association et avec mon ex belle soeur qui anime l'atelier créatif j'ai fait une peinture abstraite.

    Aujourd'hui normalement je vais au club de l'amitié pour jouer à la belote.

    je viens de laver les affaires de papa.

    Je n'ai plus de nouvelles de mon fils depuis que j'ai refusé de lui donner de l'argent. c'est le prix à payer mais au moins je suis tranquille je vis pour moi. j'essaie de moins penser à lui.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée de jeudi. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 26 Janvier à 08:26

    Bonjour Clarysse,

    Mon petit coucou matinal, en espérant que tout va bien pour toi. Je serais en pause à partir de lundi car nous partons dans les Alpes du Nord faire du ski de fond et raquettes. Je reprendrais au ralenti le 19 février car nous aurons nos petits enfants pour les vacances scolaires qui seront sur différentes zones. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous

     

    5
    Vendredi 26 Janvier à 07:06

    bonjour clarisse avec pas mal de pluie des ce matin mais comme mes courses sont faites donc plus besoin de bouger deja avec les agriculteurs en colere vaut mieux rester chez nous que de les rencontrer deja dans les magasins et bien sur sur les  axes routiers ce serait trop la galere alors si on peut etre tranquille a la maison au moins 15 jours ce serait deja tres bien en autarcie et puis ça j aime bien aussi etre tranquille 

     je viens de mettre une lessive a tourner et je n aie plus trop de traces du passage de nos invités d hier sauf des bons restes dans le frigo pour aujourd hui et demain et autrement il ne reste pas de traces de leur passage car tout est lavé et rangé donc dans la journée pas de travail de trop je vais donc pouvoir etre sur l ordi un peu plus que ces jours çi 

     bonne journée et je t embrasse

    4
    Jeudi 25 Janvier à 18:20

    bonsoir clarisse 

    voila jeudi qui se termine ,la nuit je trouve arrive trop vite 

    mes courses ont été livrées tantot 

    comme je voudrais avoir une voiture car j'ai toujours peur 

    d'avoir des produits périmés

    as tu passée un bon jeudi ? 

    bonne soirée a toi ,bisous 

    3
    Jeudi 25 Janvier à 14:41

    Bonjour Clarisse

    C'est avec la grisaille mais

    douceur queje viens te 

    souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy a ce soir

    2
    Jeudi 25 Janvier à 11:56

    bjr , je passe te souhaiter un bon jeudi , il fait un temps humide mais doux au havre 11 degres ,

     j espere que tu vas bien ?  moi je viens de terminer me menage dans les chambres et ce soir j ai des amies  a l aperitif 

     dinatoire pour terminer les voeux  , ouf !!!! contente que ce soit terminer lol!!! , je te fais des bisous ton amie nadine 

    1
    Jeudi 25 Janvier à 10:41

    tu as raison ma clarisse l amour ne s achete surtout pas , si ton fils ne vient vers toi que pour ça c est pas bien du tout de sa part , car on aime sans condition la c est carrement du chantage alors bravo tu prends la tres bonne décision et tu es devenue forte doublement bravo 

     mais j avoue que ce genre de chose par cpntre peut arriver a tout le monde un jour ou l autre 

     je suis prete pour recevoir nos invités ce midi , le canard cuit doucement dans le four 

     a demain 

     rebisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :