• coucou c clarisse

    Bonjour les amies, comment allez-vous? Moi un peu fatiguée et pourtant je m'étais reposée hier, trop même!

    Et j'ai dormi tout mon saoûl cette nuit.

    Aujourd'hui mon rituel veut que j'aille voir ma voisine, la maman de mon amie de Dax. une dame pas toujours très gentille avec son entourage mais avec moi ça va. C'est ce que me disait mon amie de Dax.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée ainsi qu'un bon week-end. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Mardi 30 Janvier à 07:26

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    7
    Dimanche 28 Janvier à 04:53

    bonjour clarisse 

     nous voila arriver au dimanche 28 le mois de janvier aura vite passé je trouve car dans peu de jours ce sera fevrier mais si les jours passent ça ne change pas grand chose on avance doucement du mieux que l on peut et des fois c est bien dur pourtant deja coté santé car la santé est precieuse dans nos vies mais helas elle est souvent absente et moi surtout a mon age je ne peux plus guere dire oh ça ira mieux demain car ça on sait qu il faut s y faire a ne plus etre trop en forme 

     et toi comment c est passé ta nuit as tu bien dormie pour etre bien ce matin 

     bon dimanche et je t embrasse

    6
    Samedi 27 Janvier à 20:03

    Bonsoir Clarisse

    c'est bien d'avoir une amie

    avec qui on peut parler de tout

    Mon petit passage du soir

    pour te souhaiter une

    belle et agreable soiree

    bisous Cathy

    5
    Samedi 27 Janvier à 14:15

    bjr , je passe te souhaiter un bon samedi , 

    au havre il fait  un beau soleil mais il fait froid , 

    6degres j ai voulu  planter des primeveres 

    que l on m avait offert et bien je t assure je n ai pas eu chaud ,

     j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    4
    Samedi 27 Janvier à 13:55

    Bonjour Clarisse

    merci jee vais bien et toi ?

    C'est apres 1 bonne gelee ce matin

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi , merci pour

    ta fidelite et gentillesse

    bisous Cathy

    3
    Samedi 27 Janvier à 11:36

    Bonne journée et bon w -end Clarisse , grosses bises.

    2
    Samedi 27 Janvier à 10:29

    bonjour clarisse 

    eh bien ce matin il fait bien froid 

    grosse gelée cette nuit ,le jardin est tout blanc 

    petit roy n'as pas trainer dehors je te souhaite un bon week-end 

    prends bien soin de toi ,bisous 

    1
    Samedi 27 Janvier à 09:08

    Bonjour Clarisse,

    Et bien passe un bon samedi ainsi qu'un agréable week-end.

    Ici ce matin il fait plus froid, je préfère ça que l'humidité.

    Bonne visite à ton amie.

    Bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :