• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? ici en Dordogne la rivière est sortie de son lit. et j'ai RDV à 14h à pôle emploi j'espère que les routes seront praticables; j'ai peur j'en rêve la nuit que je suis en voiture sur des plages de sables!

    J'ai eu ma piqûre, j'ai eu mal. J'ai voulu commander un livre de Nietszche sur les conseils de mon fils qui lit ce philosophe, c'est "ainsi parlait Zarathoustra".

    Demain matin j'ai une prise de sang et je dois emmener papa chez le docteur dans l'après-midi!

    Bises et bonne journée à toutes et à tous!

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 05:19

    bonjour clarisse en ce moment je suis un peu comme la terre je sature , la terre sature d eau et moi de fatigue car la j en aie un peu mare de la vie et pourtant j y tiens a cause des miens que je veux etre la pour continuer a les choyer et a les aimer mais surtout depuis ma forte septicémie ou apres avoir été longtemps en réanimation rien n est plus pareil pour moi et je fatigue tres tres vite 

     bon assez parler de moi meme si ce matin j en avais besoin un peu ça fait du bien ça aussi 

     on dirait qu il fait un peu plus froid et deja si la pluie s arrete ce serait super pour les fetes 

     je t embrasse

    7
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 17:58

    BONSOIR C'est terrible toutes ces inondationS..j'espère que ton rendez vous s'est bien passé..chez nous ce matin, il a enfin plu un peu mais c'est bien insuffisant ..cet après midi je suis allée a une xpositions de crèches , ce sont des amis à nous , quel travail ils ont fait...je t'embrasse ton amie YVETTE

    6
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 16:43

    Bonjour Clarisse,

    Et bien je passe te souhaiter une bonne soirée, j'espère que ton

    rv pôle emploi s'est bien passé.

    Oui, pour les inondations nous aussi on risque pour le sous-sol

    et quand ça arrive il faut sortir la voiture (la dernière crue

    date de 2018 ) heureusement que le logement est à l'étage.

    Bisous -violette

    En attendant Noël -20/11/2022 - GIF animé gratuit

    5
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 14:44

    BJR , me voila pour te souhaiter unbon mercredi , 

    aujourd hui  il fait un temps de chien  comme on dit lol!!!!

     il pleut , il fait gris  et froid la totale quoi !!!! je ne suis pas en avance  pour venir te voir car ce matin  ,

     je suis allee faire quelques achats pour les fetes et ma voiture m'a fait des miseres  un voyant s allumer donc on a finit au garage

     et mes achats se feront un autre jour snif!!!! et toi comment vas tu ? les fetes se preparent bien pour toi ,

     moi je suis invitee , et ce sera a mon tour pour la nouvelle annee de faire le repas , 

     gros bisous nadine

    4
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 13:04

    Bonjour ! Et si, je viens tous les jours sur ta page que je lis attentivement, mais je n'ai rien à dire, à part "bonjour"!

    Amicalement.............

    3
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 12:03

    Non j’ai été abandonnée , et atterrie à l’assistance publique .. je sais que ma vraie mère est morte par des frères que j’ai retrouver. 

    Tu sais mon histoire est longues d’embûches .. 

    Bisous Monique ❤️❤️❤️❤️

    2
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:40

    Je vois que tu t’occupe pas mal de ton papa . Mais il faut te faire aider .. .

    Moi je n’ai pas ce souci là du faite que je suis une enfant abandonnée.. ,et je sais que ma mère est morte … Boncourage .. Bisous 

    Monique❤️❤️❤️

    1
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 11:08

    Bonjour Clarysse,

    que d'inondations. Beaucoup de régions touchées par ces eaux qui n'en finissent pas. Agréable mercredi ensoleillé chez nous. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :