• coucou c clarisse

    Bonjour les amies. Comment allez-vous? moi ça peut aller. je vais avoir  ma piqûre aujourd'hui. Enfin après ma convocation à pôle emploi sur un module sur le bois c'est à 11h et après j'irai manger au GEM et à 13h30 j'aurai ma piqûre. j'espère que tout se passera bien. 

    Sinon mon frère m'a demandé de ramener papa chez le docteur on y va jeudi. j'espère que d'ici là ils auront le temps de changer papa les aides à domicile et mon frère.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de mardi. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 13 Décembre 2023 à 05:32

    bonjour clarisse en esperant qu apres ta piqure tu as bien dormie quand meme mais cette piqure doit etre a dissolution lente pour un mois je pense c est bien fait tout ces medicaments la 

    moi mon epaule ce matin me donne toujours la nausée et c est pas agréable du tout mais je ne veux pas prendre mon anti douleur avant 7 heures autrement apres la journée est trop longue ou il me faudrait en reprendre et ça je ne le souhaite pas du tout 

     j espere que ton papa ça ira et je t embrasse

    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 19:28

    Bonsoir Clarisse .

     Je viens te souhaiter une bonne semaine,bien qu'elle ai commencer deja .

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit .

    Bisous.kettyn

      • Mercredi 13 Décembre 2023 à 08:33

        bonjour kettyn je te réponds sur ma page car je n'ai pas réussi sur la tienne. merci pour ton com. Je suis bien fatiguée par ma piqûre mais il me faut aller à pôle emploi pour 14h. j'ai peur que les routes soient inondées! Bises et bonne journée!

    8
    Mardi 12 Décembre 2023 à 17:50

    bonsoir mon amie j'espère qu'avec ta piqure, tu n'es pas trop fatiguée...je te souhaite une bonne soirée amicalement YVETTE

    7
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:24

    Aujourd'hui, j'ai nettoyé mes deux verrières, laver tous les vases, les garnitures en cristal etc , pas une chose que je fais souvent.

    Il a fait un temps sec et température plus douce.

    Passe une bonne fin d'après-midi en ce mardi et une belle soirée à venir.

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    6
    Mardi 12 Décembre 2023 à 16:24

    J'espère que tout s'est bien passé pour ta piqûre, ainsi que pour le module sur le bois

    Bon courage à toi

     
    5
    Mardi 12 Décembre 2023 à 15:22

    Bonjour Clarisse,

    Passe un bon après-midi. Je passe malgré ma pause,

    peu à peu j'arrive à faire mon boulot à la maison, je

    dors mieux, me repose aussi.

    Chez nous toujours de l'humidité, de l'eau partout dans

    les prés. Bonne journée.

    Bisous -violette

    Joyeuses fêtes - GIF animé gratuit

    4
    Mardi 12 Décembre 2023 à 12:13

    bjr , je passe te souhaiter une bonne journee , je viens de finir mon  repassage  ouf !!!! ,

     dur dur de rester longtemps debout au meme endroit avec mon nerf sciatique qui me fait mal , 

    mon mari est partit au petit port du havre acheter les coquilles st jacques pour les fetes ,

     comme ca on les a super fraiches, et toi comment vas tu?

     au havre toujours un superbe soleil 13degres mais le sol reste tres humide , 

    gros bisous nadine

    3
    Mardi 12 Décembre 2023 à 11:02

    Bon courage pour toutes tes obligations !

    Passe une bonne journée , grosses bises .

    ( Il pleut ..)

    2
    Mardi 12 Décembre 2023 à 08:51

    Bonjours Clarisse 

    Non je ne t’oublie pas ,mais en ce moment pas trop le temps de répondre à tous .. 

    J’espère que tu vas bien ,malgré toutes ce piqûres que tu as .. en plus ton papa a t’occuper c’est du boulot 

    Bonne journée et gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :