• coucou c clarisse

    bonjour les amies. Comment allez-vous aujourd'hui? Moi j'ai eu des nouvelles de mon fils et j'ai terminé la biographie que je lui ai envoyée. il l'a lue en diagonale pour commencé et m'a dit que ça lui avait rappelé de bons souvenirs!

    Tant mieux alors. Je me sens un peu fatiguée car j'ai eu du mal à m'endormir. J'ai la piqûre demain! et j'ai plein de RDV dont à pôle emploi!

    Je vais aller faire les courses comme tous les lundis, et j'irai à la gym au GEM cette aprèm. il ne fait que pleuvoir! Normalement on devait faire marche nordique mais vue le temps je pense que ça va être annulé.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    9
    Mardi 12 Décembre 2023 à 05:41

    bonjour clarisse tu as fais tres vite et tres bien ta biographie pour ton fils , moi ça fait un an que je fais la mienne pour le petit fils et c est bien loin d etre terminé et pourtant il faut que pour noel se soit fait mais mon mari lui n  a pas commencé donc ce sera plus pour noel 2024 pour lui , moi il me reste pas mal de photos a trouvér et a coller sur ce livre de memoires , je vais m y remettre un peu dans la matinée car il le faut je ne collerais les photos qu en dernier , mon mari prefere emmener ce petit fils sur ses terres natales mais pour ça ils nous faut une autorisation du proprietaire actuel bien sur 

     passes un bon mardie t je vois que tu vas etre tres occupée 

     je t embrasse

    8
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:34

    Bonsoir  Clarisse

    Je viens te souhaiter 

    une belle et agreable soiree

    bisous amical Cathy 

    l'inssuffisance repiratoire 

    doit etre du a sa brochite 

    je pense , tu me diras

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 20:12

         Je passe te dire que je vais m'absenter au moins jusque dimanche car vendredi on enterre mon beau-frère (crise cardiaque) mais à 700 kms.

    Prends soin de toi!

    bisous

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 16:56

    bonsoir Clarisse bien si ton fils a apprécié ton récit...je vois qu'il pleut encore chez toi et chez nous pas moyen que la pluie arrive, c'est mal partager bonne soirée YVETTE

    5
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:36

    Super que ton fils a apprécié ta biographie

     
    4
    Lundi 11 Décembre 2023 à 14:35

    Belle semaine à toi Clarisse

    Pas de pluie ce jour, il y a du vent et il fait froid.

    Je suis allée aussi faire mes courses ce matin, tranquille avec ça.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce lundi

    Gros bisous

     

     
    3
    Lundi 11 Décembre 2023 à 13:27

    Bonjour Clarisse

    c'est avec un timide soleil

    et la douceur que je viens

    te souhaiter un bel apres midi

    merci pour ta fidelite 

    bisous Cathy

    2
    Lundi 11 Décembre 2023 à 12:29

    BONJOUR !!!! me voila avec le soleil , oui oui tu as bien lu !!!

     superbe soleil au havre une vrai journee de printemps ,

     dommage que toute la pelouse est noyee  sinon ca donne envie de jardiner un peu ,

     enfin

    j espere que ca va durer , pour moi aujourd hui ce fut le menage au rez de chaussee,

     et je passe prendre de tes nouvelles , j espere que tu as passe un bon dimanche ,

     moi ce fut chez ma fille amandine pour l anniversaire de ma princesse feter un peu plus tot  car c est mardi ,

     mais on la feter  ce dimanche car mardi tout le monde etait au travail , je te fais des bisous nadine

    1
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:34

    Bonjour Clarysse,

    quelques commissions comme toi aujourd'hui et séance de kiné. Super!! si tu as des nouvelles de ton fils. Bon lundi et bon début de semaine. Bisous. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :