• coucou c clarisse

    bonjour les amies.. Comment allez-vous aujourd'hui Dimanche?

    Moi ça peut aller! j'ai eu des nouvelles de mon fils. il a un service à me demander et comme il était tard hier soir on doit en parler aujourd'hui. J'espère que ça n'est pas encore de l'argent! car je n'en ai plus beaucoup. il faut que je pense à en garder pour ma livraison de fioul en janvier.

    J'ai été voir mon amie instit hier parce que mon frère m'a demandé de prendre du mucomist pour papa. Et la pharmacie était pas loin de chez mon amie. faut savoir qu'en ce moment avec l'absence du pont c'est très compliqué pour aller dans le village voisin. il faut faire 17km!

    J'ai continué d'écrire la biographie pour mon fils. Mon fils veut que je lui explique pourquoi il m'arrivait de lui mettre des gifles parfois pas toujours méritées et que celles qu'il aurait méritées il ne les aurait pas eues.

    Je vais faire mon ménage une fois que je serai allée voir papa! 

    Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon dimanche. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Décembre 2023 à 07:48

    bonjour clarisse oups ce matin je prends mon courage  a une seule main pour venir discuter avec toi un peu car mon bras gauche tout entier jusqu au bout des doigts est toujours tres douloureux 

     j espere que ton fils ne te demandera rien d impossible et surtout pas de l argent car par experience je sais que si on prete on donne  a fond perdu pour toujours malgré des fois de belles promesses , enfin c est  a toi de decider au cas je te dis ça simplement parce qur tu en parles mais c est sur que de nos jours pour economiser faut ne rien manger ou presque nous notre potager nous rend bien service pour ça , hier on a ramené deus cageots de raisin de notre campagne t il y en a encore 5 fois comme ça et la il est tres sucré je mettrais en photos demain peut etre 

     sur ce je t embrasse et a demain 

    6
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 20:08

    Bonsoir Clarisse

    C'est avec mes plus belles 

    pensees que je viens te souhaiter

    une belle et agreable soiree

    bisous Cathy 

    courage ton fils reviendra vers toi

    quand il ira mieux , le vent ressouffle 

    encore pourvu qu'on pas encore des

    coupures d'electricites

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:10

    J'espère que ton papa va mieux

    C'est bien que tu écrives pour ton fils, comme ça il saura le pourquoi des choses ... plus facile à écrire que de dire tout en face.

     
    4
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 16:08

    Ce matin, enfin une petite balade... sous un ciel gris et parfois un peu ensoleillé, mais surtout pas de pluie.

    Je te souhaite un bel après-midi en ce dimanche.

    J'espère que tout va bien.

    Gros bisous à toi Clarisse

     

     
    3
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 14:23

    Bonjour Clarisse ,

    Je passe te souhaiter un bon après-midi , merci pour ton com,

    comme tu le dis on fait comme on peut, peu importe les

    vitres ; je ferai plus tard. J'espère que ça va aller mieux

    pour ton papa. Moi aussi j'ai vermifugé Mirko mais 1/2 comprimé

    seulement car c'est celui du vétérinaire et il donne pour chien

    5 à 10 kg alors Mirko est malade , il vomit, je préfère ceux de la

    pharmacie.

    A part ça un peu de soleil mais encore des nuages, les lessives

    je sèche tout à la maison.

    C'est bien que tu écrives une biographie pour ton fils (tu es

    douée , je fais allusion à tes livres ). Je n'ai pas encore fait

    de cadeaux , si les petits-enfants viennent, on donnera une

    enveloppe avec de l'argent; Noël à mon avis est devenue

    une fête commerciale avant tout mais tu sais comme

    moi le vrai sens de cette fête c'est la naissance de jésus.

    Bisous -violette

    Caresse à Choupette.

     Bienvenue Décembre - GIF animé gratuit

    2
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 13:13

    Bonjour Clarisse

    Je passe te souhaiter un

    bel apres midi mi soleil

    chez moi , toujours du vent 

    j'espere que nous n'aurons pas

    encore des coupures d'electricites

    car un arbre est tombe hier a 20 km

    sur les fils , bisous Cathy

    1
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 11:08

    bjr me voila ce matin un peu tot pour te souhaiter un bon dimanche  , 

    moi je vais chez ma fille amandine feter l anniversaire  denotre petite princesse angelina  

     avec 2 jours d avance mais  dans la semaine tout le monde travaille, 

    il fait humide au havre mais pas de pluie pour le moment,

     et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton  amie nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :