• coucou c clarisse

    bonjour les amies. Comment allez-vous? moi ça va. J'ai eu ma prise de sang ce matin pour la thyroïde et cette aprèm il faut que j'emmène papa chez le docteur. J'espère que mon frère l'aura changé avec l'aide à domicile! je vais aller le voir tout à l'heure.

    Hier ça s'est bien passé à pôle emploi, on a fait des tests sur l'aide à la personne pendant deux heures.

    Il paraît qu'un de nos deux ponts qui permettent de passer de l'autre côté depuis que notre pont est en travaux était inondé hier soir.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée de jeudi! Bises 

     

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:26

       j'ai chopé le covid à l'enterrement.Je ne fais rien à Noël et même plus de déco.

        Mon dernier fils ne répond a aucun de mes messages.Mon aîné est un ours et ma fille égoïste .Avant nous le faisions avec elle mais ça partait toujours en sucette.Ainsi sont certains enfants.

    bisous

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 04:51

    bonjour clarisse en esperant que tout c est bien passé sur la route pour emmener ton papa chez son docteur et que ton fere et l aide l avait mit tout beau pour cette sortie et aussi que t a pas trouvée d eau sur ce pont il faut donc au cas partir plus tot s il faut faire un détour 

     ce midi on dejeunera chez des amis mais avant on passera voir la femme de notre ami pierrot dcd recemment ete n plus on passsera lui dire bonjour au cimetiere avant il est dcd bien sur mais vivant dans nos coeurs a jamais et pour les fetes il nous manquera beaucoup meme lui aussi avait des folles coleres en jouant aux cartes et pour un rien le bougre 

     c est tres bien si a pole emploi ça c est tres bien passé mais il ne vont pas te faire retravaillée quand meme il y en a tant qui en sont capables et tres jeunes alors d abord ceux la moi je dis 

     je t embrasse

    1
    Jeudi 14 Décembre 2023 à 10:20

    BONJOUR Clarisse ...que d'eau chez vous!!! mon homme est grippé donc pas de sorties pendants quelques jours pour lui..moi pour l'instant ça va bon jeudi bises amicales YVETTE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :