• coucou c clarisse

    Bonjour les amies.. Comment allez-vous ce matin? j'ai vu moins de passage sur mon blog alors je suis un peu inquiète j'espère que ça n'est qu'un problème informatique et qu'il n'y a rien eu de grave chez vous!

    Moi ça va! J'ai rêvé du pont dans mon village. En ce moment il est en travaux et doit être refait. J'ai rêvé qu'on y accédait mais que le pont n'était pas fini, c'était la nuit; on avait peur de se faire prendre; mais finalement on s'engageait en voiture sur le pont et je ne sais par quel miracle on est arrivé de l'autre côté car à moment donné il n'y avait plus de pont. néanmoins je ne suis pas tombée dans la dordogne!

    j'ai aussi rêvé de ma nièce et de logement et de voisins qui se disputaient. Je réclamais à manger à une voisine et elle me donnait des pâtes à la sauce tomate.

    Je suis allée voir papa! il allait bien! je suis passée boire le café au café du coin. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée! Bises et bon début de week-end. bises

    « coucou c clarissecoucou c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Décembre 2023 à 06:28

    bonjour je suis vraiment tres desolée pour mireille la louve car c est une grosse deception de ne plus avoir d ordi pour correspondre avec ses amies , moi comme toi je me demandais pourquoi elle ne venait plus du tout ah si seulement on pouvait l aider dans ce cas la a faire reparer son ordi mais ça coute bien cher hélas , je ne sais pas si elle peut avoir internet sur son téléphone au cas je epnse que nina doit tres bien la conseillée mais elle va se sentir seule comme en plus elle n a pas d auto , ah la la il y a toujours quelques choses qui ne vont pas dans nos vies 

     ce matin il fait 2 degrés et c est bien car ja ime le froid bien sec deja sur les routes car autrement je panique pour les autres qui circulent 

     ce midi on va dejeuner chez le fils mais mon mari cuisine le poulet ici et on l emportera labas 

     je te souhaite une belle journée et je t embrasse

    6
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 20:15

    Coucou Clarisse,

    Merci pour ton com sur ma page. Oui, j'ai eu des nouvelles de Mireille

    (lalouve ) par l'intermédiaire de Nina de Lorraine, en fait, Mireille

    a cassé son ordinateur ,donc plus de possibilité d'aller sur son

    blog qui est toute sa vie. Tu dois savoir qu'elle n'a plus de voiture.

    Moi, j'ai eu son adresse postale( en mp sur ekla) avant. On s'est écrit

    une fois elle m'a répondu. Je suis désolée pour elle.

    Bonne soirée, douce nuit.

    Gros bisous -violette

    5
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 18:17

    BONSOIR Clarisse..la journée se termine et je passe te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit..caresses a ta Choupette bises pour toi YVETTE

    4
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 15:09

    Le pont est une communication réussie... Un beau symbole,

    Bon vendredi, bisous

    3
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 12:27

    bjr , je passe te souhaiter une bon vendredi , 

    le temps est encore bien humide,aujourd hui je vais me reposer un peu ,

     demain je suis invitee au repas d anniversaire de mon mari et de mon petit fls chez notre fille olivia ,

     etcomme c est le soir  ca va nous faire veiller tard ,j espere que tu vas bien?  gros bisous nadine 

    2
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 11:53

    Bonjour Clarisse,

    Oui, merci pour ce billet.Tu sais, je pense aussi que moins de monde

    sur le blog car les fêtes approchent ; Ce matin pour rv médecin

    pour renouveler nos médicaments . On ira à la pharmacie lundi.

    Je vois que tu te souviens de tes rêves, moi c'est rare !

    Bon vendredi. Un agréable week-end. Je suis inquiète de Mireille

    (la louve22 ) as-tu des nouvelles? 

    Bisous et caresse à Choupette -violette

    1
    Vendredi 15 Décembre 2023 à 10:41

    Bonjour Clarysse,

    les amies viennent peut être moins sur le blog car les fêtes approchent. Moi même je serais en pause lundi jusqu'à la fin des vacances scolaires car nous serons en famille. Que de rêves chez toi!!!  Super!! Que ton papa aille bien. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :