• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amies! Merci pour vos coms

    La fondue savoyarde c'est aujourd'hui à midi! 

    Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end! 

    Bises

    « »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 21:44

    coucou Clarisse

    j'espere que tu t'es regalée avec la fondue

    c'est un plat de saison, je l'ai mangé dimanche dernier chez des Amis

    bon  WE d'HALLOWEEN

    a bientot  bisous

    4
    Hiakku
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:55
    J'espère que tu t'es régalée avec la fondue. La dernière que j'ai mangé, c'est lorsque ma grande habitait Lans-en-Vercors. Bi3
    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 15:06

    Ça y est ma chère Clarisse,

    tu as dégusté ta fondue savoyarde, était elle aussi bonne que dans tes souvenirs?

    Et ta nièce que tu as vu hier soir, elle allait bien?

    Mais toi, tu es fatiguée, ça ce n'est pas un scoop, tu l'es trop souvent, pourquoi?

    Bon weekend à toi et gros bisous, ainsi qu'à ton Papa.

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 14:17

    Bonjour Clarisse,

    Alors bonne journée à toi. Ce matin, on est allé au cimetière

    puis rentré, on fera les courses demain matin puisque lundi

    férié la Toussaint. j'ai cuisiné du merlu, je ne savais pas trop

    comment le faire finalement au four avec des assaisonnements,

    échalotes, oignons bouillon etc.. c'était bon avec des épinards.

    Pour la fondue savoyarde c'est convivial, on faisait ça avec mon

    ex -mari (mari à l'époque) des soirées où on invitait les voisins,

    je n'en ai plus trop dégusté depuis.

    Passe un bon après-midi ce vendredi.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:45

    a toi clarisse 

    nous voila a notre jour préféré,le week-end 

    mais a présent tu as un amoureux ,c'est moins triste 

    je n et'ai pas encore répondue ,exuse moi ,mais je vais le faire 

    je pensais que la journée allait etre grise ,mais voila le soleil 

    bon aprés midi ,gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :