• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous? moi ça va je le fais aller! Je me sens très fatiguée!

    Je sors de la douche j'ai un masque hydratant qui pose! choupette n'a pas voulu sortir ce matin!

    Je suis contente car à midi mon ami des chambres d'hôtes m'a invitée à déjeuner! c'est une amie à lui que je connais qui a cuisiné un pot au feu...et moi j'apporte une bouteille de rosé!

    il aura ses employées avec qui je m'entends bien! c'est super! je suis contente!

    Remarque il me le doit bien parce qu'avant hier je l'ai aidé pour les chambres et j'ai passé l'aspirateur partout en haut et en bas!

    Il est gentil... pas très intelligent mais gentil! Et j'ai besoin d'aller voir des amis pour me sentir bien!

    Je vous souhaite un bon week-end à toutes et à tous!

    Bises

    « »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 04:52

    Bonjour Nicole, je te souhaite de passer un bon dimanche.

    Amicalement.

    Claude

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:47

    Bonjour ma Clarisse jolie,

    alors le soin esthétique te semble loin. Bon j'espère que tu dis vrai pour les gens actifs sexuellement et que ces virus ne sont pas méchants.

    Tu as déjeuné chez ton ami des chambre d'hôte, un pot au feu qu'une de ses amies  à préparé et toi tu as  apporté une bouteille de rosé (moi je n'aime pas je n'aime que le rouge ou le blanc, de bonne qualité sinon je préfère m'en passer).

    Bon weekend à toi et tes amis.

    Bisous à toi et câlins à Choupette.

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:58
    Bonjour Nicole, ton ami doit quand même être intelligent pour gérer les gîtes et le personnel ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :