• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis! Comment allez-vous, moi ça va! je le fais aller! Je sors de la douche et j'ai un masque qui pose! 

    Je vais aller voir papa! il commence à avoir des artichauts alors je vais peut-être en prendre pour les cuisiner!

    Demain j'ai RDV avec mon infirmière et après je vais voir la psychiatre, celle qui prescrit le traitement! Je vais lui demander si je peux revenir le lundi au CATTP! bises

    « coucou c moi c clarisse »

  • Commentaires

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:42

    Bonjour Nicole, passe une très belle journée de lundi.

    Amicalement

    Claude

    6
    Dimanche 9 Mai 2021 à 23:52

    Coucou chère Clarisse 

    bon j'ai lu ton long commentaire et je vois que tu vas bien en ce moment. Mais c'est normal que je prie pour toutes ces personnes, d'ailleurs elles en ont besoin. Et puis c'est bien de les confeier quand on est à la messe.

    Je comprends qu'un ami même virtuel qui décède ça te fasse qq chose, on est triste de ne plus le voir, mais pour lui les problèmes sont finis. Il est auprès de Dieu.

    C'est bon les artichauts et il t'en restait, parfait mais maintenant il n'y en a plus. Ah tu ne veux pas changer ta garde-robe? Mais tu peux peut être faire des échanges où acheter pour trois fois rien, il y a des gens qui font ça par internet. Où si tu as un Emmaüs près de chez toi, on trouve de belles choses.

    Douce nuit et gros bisous.

    5
    Dimanche 9 Mai 2021 à 16:23

    Courage ! j'ai bien pensé à toi... les épreuves sont là, mais elles passent.... demain tu vas recommencer ta semaine et occupations. Courage 

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 15:25

                                                                               

                                                      Attention aux coups de soleil - image animée GIF

    Bonjour Nicole ! Ton masque est déjà fait ! Les artichauts sont très bons pour le foie ... je fais parfois une petite cure, mais ils sont très chers ... pour ma bourse. Les cœurs d'artichaut, c'est bon, mais je n'aime pas les boites. Moi aussi je prierai pour toi tout de suite au chapelet de lourdes en direct. Bonne fin de dimanche ... et demain ... Lundi Bisous pour Choupette aussi ... Titi c'est habitué à l'aspirateur, car il me fais confiance mais ... de loin ... tout de même !

    3
    Dimanche 9 Mai 2021 à 14:42

    Bonjour ma chère Clarisse,

    un burn out n'est pas une déchéance c'est un problème médical. Et avoir pris un micro en face de tout  un amphithéâtre c'est un superbe défi, bravo.

    A la messe moi j'irai tout  l"heure et je prierai aussi pour toi et tous ceux que tu me demandes de soutenir. Merci pour Léa surtout.

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    2
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:56

    Bonjour ma Nicole 

    Les artichauts c'est excellent pour la santé tu peux en profiter 

    Bon dimanche et gros bisous caresses à ta minette

    Méline

    1
    Dimanche 9 Mai 2021 à 09:12

    Bonjour Clarisse J'espere que tu trouveras quelques artichauds dans le jardin de ton papa !! c'est vrai que s'est tres bon !! je te souhaites un bon dimanche bisous jean-pierre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :