• coucou c moi c clarisse

    bonjour les amis! J'ai réussi à faire le ménage! Je suis allée voir papa aussi je lui ai changé les draps et rajouté une couverture! Il avait froid! J'ai changé mes draps hier et je les fais sécher aujourd'hui! 

    Je suis très fatiguée du coup! je me prends un déca récompense sur l'ordi! le déca a remplacé la clope ! ça va faire 4 ans en février que j'ai arrêté! le mois sans tabac m'avait bien aidée aussi! Je suis super contente d'avoir arrêté de fumer!

    Cette aprèm pour une fois un jeudi il y a CATTP! de 13h à 15h! J'espère qu'on va aller marcher!! il fait super beau en plus! bises

    « »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 06:13

    Bonjour Nicole, je passe te souhaiter une très belle journée de vendredi

    Amicalement

    Claude

    5
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 22:46

    Coucou Clarysse ma chère amie,

    non ce sont des réunions que j'aurai en quand même, mais en live, mais certaines personnes sont trop fragiles et malades pour pouvoir aller les uns chez les autres. L'autre c'est un groupe où nous parlons de la Genèse, c'est nous qui avons choisi, on la fait l'après-midi pour profiter d'une personne très malade qui ne pourrait participer le soir.

    Tant mieux si ta cuve de fioul est bien pleine, comme a si l'hiver dure tu ne souffriras pas du froid.

    En union de prière avec toi aussi. Et plein de bisous.

    4
    Hiakku
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:44
    Tu as passé une bonne journée. Comme toi, ménage et paperasserie.
    Cet Après-midi, je suis allé chercher du pain et un sable.
    Posé gouter bien méritée.
    Eu la Miss au téléphone ce matin.
    Bisous
    3
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 16:17

    Bonjour ma chère Clarysse,

    mes vision conférences c'est pour des réunions qu'on ne peut plus avoir les uns chez les autres. Certains sont plus âgés que nous ou plus malades, donc plus à risque. Mais ils les ont décidées en après-midi- cette année et ça me mange plus de temps. Surtout en décembre avec tout ce que j'ai à faire.

    Toi c'est bien tu as déjà changé le lit de ton Papa et le tien lavé tous les draps et séchés aussi.

    Et là tu es au CATTP tu dois bien en profiter. Passe une belle après-midi.

    Bonne soirée et gros bisous et prière. @+

    2
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:16

                                 ᐅ 81 Bon après-midi images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    Bonjour Clarisse, pas de changement pour Fabien c'est toujours pareil donc j'en parle pas,  peut-être qu'un jour le changement sera là, on aura le temps d'y voir plus clair, il fait bon  le soleil est là j'ai coupé et repiqué des boutures de fusain,  une 15 quinzaines de pieds,  on verra si cela pousse bien c'est une expérience, je t'embrasse fort, Marie

    1
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 13:19

                                                       Plein diamant broderie dessin animé garçon Pinocchio 3D diamant mosaïque  diamant kit de broderie décor à la maison diamant peinture point de croix |  AliExpress

    Bonne après midi alors ! Et bon CATTP ! Bravo pour tous ces efforts qui te donnent de la joie. Un bisous at amitié et câlins à Choupette. nani 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :