• coucou c moi c clarisse

    Bonjour les amis, comment allez-vous? moi je le fais aller! j'ai bien dormi! j'ai rêvé que je ramassais d'énormes champignons mais très vieux! et de mon fils aussi ainsi que de mon ex-mari! Je suis contente parce que mon fils m'embrassais et je lui faisais remarquer qu'il n'avais pas voulu m'embrasser lors de la séparation! C'est ce soir que je mange le civet de sanglier avec ma voisine! J'ai un masque qui pose! je vais faire des patates du jardin pour aller avec!

    J'espère trouver des occupations d'ici ce soir! je lis un super bouquin! "la sauvageonne des Maures" de Michel Lacombe! ça me plait! bises

    « Panne d'ordinateur »

  • Commentaires

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 06:10

    Bonjour Nicole, je passe te souhaiter un très bon début de semaine, j'espère que ta voisine a bien aimé le gigot de sanglier

    Amicalement

    Claude

    7
    Dimanche 30 Août 2020 à 22:56

    Alors chère Clarisse,

    le dîner s'est bien passé. Ta voisine a bien aimé.

    Pour la prière ne t'inquiète pas tout est compris dedans ta voisine son fiis tous les tiens, quand tu pries pour un ça éclabousse toujours les autres.

    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    PS: Après le passage de notre fils, nous avons eu nos deux filles celle de Poitiers x 6, Papa les 4 enfants et notre Véronique) puis celle de Berlin qui était à Londres n’a pas eu à subir de quarantaine ni de tests. Peu de temps après nous avoir quitté ses amies venant de France a dû subir quarantaine et tests. A peu de jours près les choses se sont durcies.

    Pour moi la journée était déjà bien occupée et après avoir décroché le lessive d’hier puis accroché celle du jour, il était plus que temps de m’occuper du dîner. Un petit film un vieux Lewis, on ne s’en souvenait plus, puis j’ai tout rangé et me voilà.

     

     

     

     

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:48
    5
    josie
    Dimanche 30 Août 2020 à 19:11

    Bonne Clarisse.

    Bon appétit a vous deux, je ne suis pas fan non plus  de ces animaux sauvages, ni  lapins de garenne & lièvres, il doit avoir moins,  bientot la chasse j ai dans la famille qui chassent, en ce  moment ce sont  des sanguinaires qui attaquent des animaux tels , chevaux et poneys dans les prés, voir dans les box enfermés,  c est une mauvaive intention, j espère qu ils seront pris mais la    c est autre chose ces salauds,.

     bonne soirée,  plus frais, bises de bretagne , josiane56.

    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:11

     Bonsoir Clarisse car il se fait déjà  tard,  j'aime pas le sanglier, je l'ai en horreur, trop fort comme viande  ils ont le sang fort ces bêtes, j'aime pas tous ce qui est gibier sauvage  j'ai trop les animaux pour les voir tuer lors des chasses près de chez moi,  

    Il fait frais j'ai déjà ramasser 2 kg de noisettes dans mon jardin  avant que les écureuils viennent les manger, mais comme elles sont en avances de 15 jours, pas encore d'écureuil  mais ça va pas tarder, ils sentent le goût ces petits rongeurs, gros bisous Marie

    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:52

    Bonjour ma chère Clarisse,

    non cela fera 51 ans qu'on est mariés anniversaire samedi 6/09 2020 c'est bien.

    Alors bon dîner ce soir (ce n'est pas trop lourd pour un soir?)

    Belles occupations pour ta soirée, ce livre ma parait très bien.

    Gros bisous sans virus et bon début de semaine demain. Prière et joie.

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:28

    Bonjour et bon dimanche Nicole.

    Insomnie de début de nuit; pas endormie avant 2h du mat'. Lecture, Franck Thilliez, un auteur policier des Hauts-de-France.

    Du coup, je me traine.

    Avec Catherine, nous avons pris un thé au jasmin et fait les boutiques en centre-ville.

    Elle avait un anniversaire.

    Je me suis racheté du maquillage.

    S'il fait beau tu iras peut-être te promener autour du lac.

    Bisous

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 10:33

    Bon dimanche GIF. 90 images animées. Téléchargez gratuitement!

    a toi clarisse ,

    j'ai manger du sanglier ,une fois mais j'ai trouver cela trop fort 

    je vois que tu as fait un beau réve 

    mais je te souhaite qu'in jour ton fils reviendras ,on n'as qu'une maman dans sa vie 

    bonne lecture a toi

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :